Aller au contenu

[Vends] Moultes fioritures


Messages recommandés

[3615 MyLife]

Les travers inattendus et soudains de la vie m'obligent aujourd'hui à gérer seul ma situation actuelle totalement orientée autour d'une vie à deux qui n'a plus de raison d'être.

Des crédits auto et immo balèzes, des charges honteuses et des frais non négligeables pour assurer ma vie professionnel m'amènent à grappiller à droite à gauche le moindre euros afin de prévoir le passage d'une fin de mois tranquille au calvaire des Agios qui ne vont pas tarder à étoffer des impôts déjà mesquins.

En union libre, sans enfant à charges et avec une séparation des biens planifiée dans l'entente cordiale, c'est déjà ça de gagner, il y en a qui s'en sortent avec bien pire.

Il va falloir gérer cette situation dans une humeur assez dépressive que je ne souhaite à personne, n'étant pas d'un naturel entreprenant quand je suis seul.

[/3615 MyLife]

Il me faut donc mettre 2-3 babioles en vente, car, en plus du caractère pécuniaire de l'action, je n'y retoucherai surement pas et elles me prennent de la place :

- Un écran CRT Sony Trinitron 20'' CPD-300SFT5 très très lourd, pour ceux qui recherche un grand écran non LCD.

Une second main en bon état de ce type:

1b.jpg

30€

- Guitar Hero III Legends of Rock sur PC : Jeu terminé en mode easy puis abandonné pour passer à une vraie basse avec des vrais cours.

Aucun intérêt de me remettre dans le jeu, je préfère bosser mon instrument.

Pour info, la guitare en plastoc fournie est une version XBOX 360 compatible avec la console, et utilisable comme 'manette' dans n'importe quel autre jeu PC tel Frets on Fire.

Jeu vendu 70€ neuf, je le cède à 40€.

- Une Gamecube Silver avec 2 manettes, une carte mémoire officielle 4 Mo et une Bigben 16 Mo, avec les jeux Résident Evil 4, Zelda Twilight Princess, Soul Calibur 2, DBZ Budokaï 2, Mario Kart Double Dash et Spyro Hero's Tail.

50€ à DB

- Une PSX première du nom, pucée avec 2 manettes. J'ai pas les jeux en tête (je les ai peut être même balourdés, les gravés comme les originaux).

15€

- Une boite métallique de jetons de pocker acheté chez Casa, ouverte mais pas servie. 10€

- Un panier pour chat en osier et une litière pour chat avec couvercle, idéale pour les voyages. Je les cède chacun contre une bonne bière sur Paname.

D'autres choses devront surement se greffer au fur et à mesure des découvertes lors d'un rangement de cave prochain.

Ebay sera mon dernier recour si cela ne part pas à la foire à tout de Trifouilli-sur-machin.

N'hésitez pas à discuter le prix si vous êtes intéressés, tout est fdpout, livrable de la main à la main en région parisienne.

Le Week-end va être éprouvant ...

Lien à poster

Je suis également navré d'apprendre ça.

Moi pareil je suis intéressé par ton écran, et j'habite près de Paris.

Par contre quand tu dis très très lourd ça veut dire combien à peu près? Parce que lr principal soucis c'est le transport (j'ai pas de voiture et même pas le permis... ^^)

Lien à poster
  • 4 mois après...
×
×
  • Créer...