Aller au contenu

trackmania nations forever


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je m'arrête la pour les médailles (106 je crois).

Après c'est vraiment trop gonflant pour moi. Et à partir du moment où je ne m'amuse pas, autant laisser tomber.

Faudra que je joue avec certains d'entre-vous une de ces quatre quand-même, mais j'ai vu que quasiment personne ne m'avait accepté dans sa liste d'amis ; j'en déduis que leur liste est déjà pleine, ou qu'ils ne jouent vraiment quasiment jamais à ce jeu. ^_^

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

'Tain les pistes rouges, c'est pas pour les bourrins : je ne savais même pas que je pouvais réagir aussi vite ... par contre, j'ai dû virer les replay des meillerus temps et autres ghosts : j'ai tendance à vouloir les eviter ce qui m'eloigne de ma traj

par contre 25 essais par piste avant de décrocher la medaille d'or :-p

Lien à poster

le seul probleme c'est quand je bas mon temps précédent: souvent je réalise pas tout de suite que c'est mon ghost du tour précédent et pas celui contre qui je me bats depuis une heure, et j'ai tendance à ne pas suivre les bons morceaux de sa trajectoire.

enfin après un ou deux essais suplémentaires en général ça va mieux.

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 2 ans après...

Mouais, c'est super impressionnant, mais j'aime bien que les circuits que je pratique soient faisables par des humains, quoi... :p On m'enlèvera pas de l'idée que c'est une bagnole programmée pour faire ce qu'elle fait.

sinon, bon déterrage de thread, j'y joue toujours de temps en temps à Trackmania :)

Lien à poster

×
×
  • Créer...