Aller au contenu

police.83 @ interieur.gouv.fr


tbr

Messages recommandés

Sharpshooter > hé hé hé ! C'est con, hein ?... Essaie peut-être "commeenqu@rante.org", ça marchera peut-être. :/

Ou bien dénonce-toi toi-même car je suis sûr que tu le mérites. Oh oui !... Je vois que tu n'as pas la conscience tranquille, toi. Allez hop, un mail et bye bye.

Je propose qu'on détourne l'email "police..." vers notre forum pour avoir des boulets.

Non. Finalement, on risque d'avoir plus de travail pour faire le tri que pour casser du boulet.

Lien à poster

"la DDSP leur avait indiqué "n'avoir jamais voulu une telle polémique""

trad: 'merde, on s'est fait pincer !' :/

"un moyen supplémentaire de communication entre le citoyen et la police et non une incitation à la délation"

boh, il reste encore le bon vieux echange slogan/lacrymo des manifs .. :/

Lien à poster

Ce matin, un mec s'est présenté au service en gilet fluo ville de Paris.

Il m'explique qu'il fait traverser les enfants aux sorties d'école ("c'est pas grave"), qu'avant il laissait passer des voitures au feu rouge mais que depuis qu'on lui a dit qu'il avait pas le droit il avait arrêté ("c'est bien, parce que c'est vrai, vous avez pas le droit")

Surtout il m'explique qu'il a relevé la plaque d'un mec qui dépose ses gamins à l'école. "Je me suis dit que donc voilà, il habite Paris" me lance le gars. "Ben sûrement" je lui réponds. "Mais venez en au fait, parce que là j'ai pas mal de boulot, voyez".

"Oui, mais vous voyez, il est immatriculé dans le 60. IL A PAS LE DROIT S'IL HABITE PARIS!"

"Mais bien sûr. Bon, je vais vous laisser, j'ai du travail. Moi".

Une journée banale au commissariat quoi.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Une délation bien comme il faut :

Pris en compte par le Ministère le 18/06/2007 à 20:47 | #100718 N.U.D : 2426-GNI-15-Q

M. ou Mme X dénonce son/sa : autre, Chuck N.

Pour le ou les faits suivants :

# . a donné un coup de pied retourné dans le cou d'un cheval...aujourd'hui ses descendants sont connus sous le nom de girafes.

. ne se rase pas. Il se passe les ongles sur la barbe. La seule chose qui peut couper Chuck Norris c'est Chuck Norris.

. est volontaire pour rester sur terre apres la fin du monde. Il pourra ainsi latter la gueule à l’Antéchrist.

. joue à la roulette russe avec un chargeur plein.

. peut aussi jouer à la roulette russe avec un AK-47.

. peut diviser par zéro.

.a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

.ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chucknorrisse.

.chausse du 52 mais il met du 38, car c'est plus coquet.

.sait parler le braille.

. quand il regarde de l´eau , elle bout plus vite

.sait résoudre exactement l'équation de Schrödinger pour tous les atomes de la classification périodique.

il faus savoir que il n'existe pas de théorie de l'évolution. Juste une liste de créatures à qui Chuck Norris permet de vivre.

.a réalisé l'exploit incroyable de copuler avec une mangouste. 14 mois plus tard naissait Steven Seagal.

Lien à poster
×
×
  • Créer...