Aller au contenu

Un glandeur de plus est arrivé :o


Kaminos

Messages recommandés

ben sur 19 pouce de prolo je monte quand meme max à 2536*1534 mais bon il aime pas ^^

Niveau collection de figurine, je vois d'ici cruchot qui doit baver...

Attend j'ai de quoi le faire devenir chèvre...

Je vous prévient ce n'était qu'un simple inventaire des stock (qui sont encore plus conséquent) d'un de mes pote...

http://www.opensmiley.info/autre-fichiers/eddy/0001.jpg

http://www.opensmiley.info/autre-fichiers/eddy/0002.jpg

http://www.opensmiley.info/autre-fichiers/eddy/0003.jpg

http://www.opensmiley.info/autre-fichiers/eddy/0004.jpg

http://www.opensmiley.info/autre-fichiers/eddy/0005.jpg

http://www.opensmiley.info/autre-fichiers/eddy/0006.jpg

Lien à poster
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais. A parler d'aussi gros écrans, je vous sens complexé quelque part d'autre dans vos corps :D Enfin je dis ça je dis rien, je me contente de mon 1024 car je sais que quand je sors nu, je provoque une éclipse moi !

Le soleil ce planque donc derrière la lune pour que personne ne puisse voir l'horreur ?

0033.gif

Lien à poster

The Laskov ==> Je fais clairement pas dans la même catégorie :)

Voici ma collec (postée il y a peu sur un autre forum)

Spécial Yamashita:

q5qmbb7o.jpg

Je vais à la plage, je me fais bronzer, mais surtout j'oublie pas de montrer mes cuisses

z2snrqb1.jpg

Spécial Shuraki (z'inquiétez pas, ca va se remplir :/ )

6uto27nd.jpg

Je fais chier le monde, je suis en 1/6 ou en 1/5 donc trop grande, résultat j'ai le droit à mon étagère :/ (Les Eva, c'est le socle qui est trop grand XD )

p6vbyrwu.jpg

Je dois utiliser mon épée sacrée pour sauver le monde, sinon jamais le héros ne voudra me sauter! Et c'est pas mon 90D qui lui faire changer d'avis! :)

225ghtop.jpg

Je suis une casu (ou presque) ou je fais du cosplay, passque j'fais ce qu'j'veux d'abord, na!

ez2st922.jpg

Je montre ma culotte et prend une pose lascive, je suis une... salope! :(

yugjd10n.jpg

Voili voilou :) (oui, j'étais inspiré XD)

EDIT: Sign mise à jour :)

Lien à poster

Pour info ce pote à était vue à la nouvelle Star lors des casting (celui de Lyon) ainsi qu'a un des prime-time (le prime des casseroles ^^)

Ainsi qu'au Morning live de M6 la semaine suivante ^^

http://www.dailymotion.com/popular/archangeleddy/video/x1smzb_eddy-casting-nouvelle-star_people

Au passage maintenant que j'ai nettoyer le contenu de ma chambre je devrais m'y mettre au figurine... j'ai maintenant de la place ^^

Lien à poster

En tout cas, si sa passion est sans intérêt aucun pour moi - j'ai passé l'âge du pipi-caca et des trucs pour bébé :devil (troll inside) -, il ne fait pas trop de fautes et n'utilise pas le langage SMS.

Sinon, oui, j'assume : les figurines, j'aimais ça quand j'avais... 5 ans. L'âge de mon fils. J'ai grandi depuis.

Et Solaris, il est passé où, lui ?

Lien à poster

C'est bizarre, j'ai l'impression que puisque je suis plus jeune, je suis forcément un abruti :/

Faut pas me comparer à tous les décérébrés de mon âge qui dansent la tecktonik tous les samedis soirs :)

Je lis beaucoup, m'intéresse de très près à la politique et écoute du classique XD Aussi je vais au théàtre et tout (si si, promis >.<)

La figurine est un centre d'intéret dont la moyenne d'âge est 35 ans bien comptés. D'ailleurs sur les fofos que je fréquente, je suis toujours le plus jeune -_-'

Enfin bref, merci de ne pas prendre en compte mon âge, ou du moins pas de me ficher en tant que "wé lé ga c tro b1 la PS3"

PS: Cette remarque ne vise personne en particulier, c'est simplement que j'en ai raz le bol d'être discriminé dans tous les fofos que je fréquente à cause de mon âge (au bout de 6 mois on me sort toujours "Ah mais en fait t'es pas si con!" -_-' ), simplement parce que je suis pas avec d'autres guguss de 17 ans en tain de se taper une queue devant Julien Courbet sur TF1.

Je dis pas que je suis particulièrement intelligent, mais faut pas rester figer sur des préjugés. Merci d'avance :/

Lien à poster

Tu sais, faut pas te sentir visé par ton âge. D'ailleurs, je m'en fiche. Assume-le, point barre.

"se taper une queue devant Julien Courbet " ?...

Pouaaaah ! T'as de ces goûts, toi.

'fin, chacun son truc.

Bon, pour en revenir aux figurines : la moyenne d'âge mental aurait-elle donc fait le grand écart avec la moyenne d'âge physique ? :devil

Avant, je donnais disons... au maximum 4 à 5 ans (en moins. Voire en plus mais rarement) à quelqu'un qui disait avoir 18 ans, par exemple, le tout selon son comportement. Maintenant, un type de 35 ans qui...

Bon, j'arrête de troller. :/

Kaminos > Ne nous fait pas déjà un serrage ou tu vas en recevoir.

Lien à poster

Les figurines que je collectionne ne sont pas des Barbies, ce ne sont pas des jouets.

Il existe des modèles à plusieurs centaines voire milliers d'euro (ne t'inquiète pas, pour ma part je reste dans une sphère viable pour le prix), sur lesquels plusieurs mois de travail ont été accomplis pour la sculpture, et plusieurs centaines d'heures pour la peinture (la moyenne de peinture d'une PVC est de 20h, pour de la gamme de base. Imageine sur des figurines comme celle là:

resmaih0002jp_c.jpg

Enfin pense ce que tu veux, mais la figurine c'est vraiment pas un passe temps pour attardés mentaux :/

Mon allusion à Courbet n'est bien entendu qu'une image visant toute la culture TF1 star academy :/

Lien à poster

Du moment que tu nous chante pas de la star ac tu ne risque rien de tbr (il aboie beaucoup mais il ne mord pas ^^ )

M'enfin là si Xa-chan ne débarque pas en courant la bave au lèvres et le clavier en alerte je sais pas ce qui ce passe...

Pop ha oui t'a raison ^^

Sinon merci pour la signature retailler ^^

Lien à poster

Kaminos >

Heu, sur la figurine Mai Tokiha, là... ils ont pris quelques liberté par rapport à l'animé/manga ou j'ai raté l'épisode où Mai et Kagusuchi passent en habillage noir? Oo

(A moins qu'il y ait eu une suite après Mai Hime et Mai Otome? - à noter que je compte pas Mai Hime Destiny qui n'est qu'une nouvelle - )

Lien à poster

Certes pour imageshack. Mais j'imagine que les images étaient déjà upées autre part pour un affichage ailleurs. Et un lien comme celui-ci évite le re-up, le postage de nouveaux liens, etc. C'est plus feignasse-friendly, quoi.

Et puis les 56k sont quand même de plus en plus rares (certes, ils existent, mais bon, la probabilité qu'un 56k atterrisse sur cette page précisément est relativement pas élevée).

(Mais pourquoi je défends un nouveau bizut, moi? Ca doit être la fatigue :oups)

Lien à poster

Moi je l'aime bien ce petit newbie: il n'a "que" 17 ans mais il assume complètement et sait déjà se démarquer des "kevin kikoo lol" de sa génération (et de J-V.com).

Moi j'ai 14 ans et je vous merde! (et personne n'a jamais eu rien à y redire d'ailleurs. nan mais!)

Maintenant les figurines, c'est comme la geek attitude: un passe temps (régressif?) pour grands enfants.

Vous (on?) êtes pas vraiment les mieux placés pour le critiquer. Que celui qui crache encore sur un Mario plein d'étoiles aux grands yeux me jette le premier clavier!

Allez, bienvenue à toi Kaminos, même si t'es pas un boulet :/

Lien à poster

Ah ouais, j'avais donc bien senti un grand trouble dans la Force qui baigne ce forum ! :/

Sympas les figurines, mais socialement ma copine m'a fait comprendre que j'avais quand même mieux sous la main :oups

Traducteur chez Asuka ? Sympa ! Depuis combien de temps ? Tu bosses sur quelle(s) série(s) ? Bon bah du coup on va peut-être avoir enfin un peu de sang neuf dans cette partie BD qui s'est faite honteusement fusionner avec la partie littérature, ce qui n'a rien à voir, ce qui m'horripile parce que du coup, on ne nous verra plus, mais ah ma brav'dame, c'est pas moi qui décide ici.

M'enfin, désolé, j'aurais dû voir ce post plus tôt mais des évènements personnels m'ont tenu loin de mon PC ces derniers jours.

Bienvenue à toi ici, en tout cas.

Lien à poster

×
×
  • Créer...