Aller au contenu

Un glandeur de plus est arrivé :o


Kaminos

Messages recommandés

Salut tout le monde. J'ai pas trouvé ou me présenter, donc je fais ça là. Si ca gêne, n'hésitez pas à locker ou déplacer.

Kaminos, 17 ans dans quelques jours, en Terminale L (je me prépare à une hypokhâgne), geek dans l'âme.

Je possède une mangathèque et une ludothèque impressionantes pour mon âge. Sinon ma passion principale est la collection de figurines (je vous montrerai ma collec' à l'occaz). Sinon pour me payer tout ça je traduis des mangas (en ce moment je bosse chez Asuka), et suis par la même plutôt engagé dans tout ce qui est scantrad (je suis traducteur de Gantz sur http://www.gantzotaku.com).

En jeux vidéos en ce moment, je suis sur la 360, dont je possède un exemplaire PAL et un exemplaire NTSC-J. Je reçois Lost Odyssey et Dynasty Warriors 6 sous peu, et pour les fêtes de fin d'année je compte me prendre Mass Effect et Ace Combat 6.

Sinon mes jeux préférés sont Xenosaga 3, Valkyrie Profile 1, Shadow Hearts 2, Kagero 1 et 2 et puis je suis fan des jeux de la Team Ninja en général.

Dans un autre genre, je joue à Melty Blood (Act Cadenza Online sur PC), mais ca m'étonnerait que je trouve un joueur ici XD

Mon GT sur le live c'est Kaminos, n'hésitez pas à m'ajouter (auquel cas envoyez moi aussi un message, ma friendlist est pleine et j'accepte pas les demandes comme ça :) ).

Bon bah en espérant passer un bon moment ici.

Amicalement, Kaminos.

PS: Je tiens un blog consacré aux figurines (et quelques digressions de temps à autres). http://www.kaminos.over-blog.com N'hésitez pas à y passer!

Lien à poster
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai juré allégeance au Metal il y a de ça beaucoup de temps (mon père qui me passait du Gun'n'Roses quand j'avais 5 ans XD).

Rha, je l'aime déjà ^^

Faudrait vraiment que je me renseigne sur ce Xa >.>

Si tu ne vas pas au xa_chan, xa_chan viendra à toi, surtout avec ta belle signature.

Lien à poster

Merci tout le monde :/

Vanisher ==> Kana powaa :3 Quant à MB, faut vite se mettre à Act Cadenza, c'est la version la plus aboutie :)

Loone ==> Je suis sous Linux, mon PC une bête de combat, avec par exemple un proc de 1,7ghz et un chipset graph intégré à la carte mère XD

Ma 360, c'est mon bébé, on critique pas :/

Lien à poster

bienvenue à toi (tu n'est pas quelqu'un de generation manga ? ton pseudo me dit quelque chose

Sinon pourais tu réduire d'environs 50% la hauteur de ta signature... l'image est belle mais un peut trop grande à mon gout

Sinon prend un siége wault va pas tarder et xa non plus... ^^

Lien à poster

Laskov ==> Si tu m'as vu, c'est sur jv.com je pense (d'ailleurs c'est via ta sign que j'ai été linké ici). Un bon repère de boulets, mais ca vaut le coup de temps en temps, la preuve. :/ Je corrige me sign ce soir :)

Et vous inquiétez pas, c'est pas comme si je savais pas ce que c'était d'être un ancien d'un fofo martyrisant les autres :/ Vous allez en pâtir :mad:

Lien à poster

×
×
  • Créer...