Aller au contenu

Un glandeur de plus est arrivé :o


Kaminos

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

boarf tu peut lui dire par messagerie privé si ça te dit ^^

Comme ça plus de problème ^^

Ha je savais bien que l'appeau à Xa allez fonctionner et que le sus-nommé allez rappliquer ventre à terre...

Xa ta copine pense donc que tu compense quelque chose avec les figurines ? :/

Au passage c'est quand que tu fait une expédition au Japon?

Lien à poster
sache que j'ai déjà bossé pour le compte de Panini Comics pour la traduction d'Ikkitousen et Ring.

Heu... atta...

Tu veux dire qu'ils ont laissé un ado de 15~16 ans s'occuper de la traduction d'un manga où pas un seul combat ne se termine sans qu'une fille finisse à poil (entre autres)?

ooooooké :oups

Lien à poster

Heu... atta...

Tu veux dire qu'ils ont laissé un ado de 15~16 ans s'occuper de la traduction d'un manga où pas un seul combat ne se termine sans qu'une fille finisse à poil (entre autres)?

ooooooké :oups

Ouais, enfin ça, c'est dans 90 % des mangas, alors c'est pas comme si on s'était choquant.

Lien à poster

Tu veux dire qu'ils ont laissé un ado de 15~16 ans s'occuper de la traduction d'un manga où pas un seul combat ne se termine sans qu'une fille finisse à poil (entre autres)?

Ouais, enfin ça, c'est dans 90 % des mangas, alors c'est pas comme si on s'était choquant.

Han mais HAN! Le vieux cliché!! Je te croyais au dessus de ça quand même. Je suis pas content là

Lien à poster

Avec des photos de figurine comme celle ci, c'est Darko qui devrait bientôt rappliquer (/me croise les doigts ...)

Moi il me plait le petit nouveau, même s'il est jeune (les enfants, faudrait qu'ils naissent adultes, et les vieux, faudrait les tuer à la naissance) ...

Ça fera surement l'objet d'un thread à part, mais je trouve que le prix des figurines est horriblement élevé ! quand je vois qu'il faut débourser 200€ pour un truc de 15 cm de haut tout droit sorti de manara, je me demande ce qui peut bien pousser les gens à vider leurs bourses pour cela ...

...

Lien à poster

:/

l'insulte typiquement française : espece de jeune !

m'enfin plus sérieusement et parce que je n'ai pas l'impression d'en avoir vu mention :

Kaminos, comment tu nous as trouvé ?

sur ce, /me se retourne à s'informer sur les cyanotypes ...

Lien à poster

"J'm'appelle Kaminos, chuis un p'tit nouveau,

J' viens d'un p'tit forum qui s'appelle Jeuvideo . Com

Alors com on sur le beat 'm, le beat 'm, le beat 'm all qui fait tam dam tatam tam ..."

Ca me rappelle quelque chose mais je ne sais plus trop quoi ...

...

Lien à poster
Ça fera surement l'objet d'un thread à part, mais je trouve que le prix des figurines est horriblement élevé ! quand je vois qu'il faut débourser 200€ pour un truc de 15 cm de haut tout droit sorti de manara, je me demande ce qui peut bien pousser les gens à vider leurs bourses pour cela ...

je vais en faire bondir pas mal mais le prix est exagérer par ce qu'ils y a des cons qui achète... Si à 200€ ça trouve preneur ben je comprend les mecs hop ont vend à 200€ car t'a des neuneu qui achète... Sinon franchement déjà je trouve que 30€ pour une figurine c'est excessif... A noté que les Atakus sont cher mais c'est normal c'est de la résine, c'est sculpté à la main et surtout y'en à peut (une centaine d'exemplaire par pièce) bref c'est du 1000€ (pour certaine pièces) mais ça les vos...

Lien à poster

×
×
  • Créer...