Aller au contenu

[sondage] L'âge des gens de ce forum


Carambar

Messages recommandés

Un sondage ALC, ça manquait, hein ?

Je me dis qu'il serait intéressant, par simple curiosité, mais aussi pour mieux connaître les profils des membres, de savoir quel âge nous avons. Le public de PP vieillit-il ? (Ou pas) Je m'attends à des chiffres relativement élevés (25-35 ans pour la majorité), mais je peux me tromper.

J'ouvre le bal : 36.

Lien à poster
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pile-poil pour moi aussi : septembre 97, avec le numéro 27 (de mémoire, je ne crois pas avoir besoin de vérifier).

Je ne vois plus les résultats du sondage, par contre.

Moi j'ai 26 ans. Le premier numéro de PC TEAM que j'ai acheté fut aussi le numéro 27... mais j'avais découvert le magazine déjà bien avant ce numéro puisque je le lisais régulièrement chez mes cousins qui étaient également des lecteurs de la première heure.

Lien à poster

Tiens, c'est réapparu...

Ben Kenobi> Tu lisais depuis le début, alors que j'étais encore dans Generation 4 et Consoles +, donc ? (je sens que ce thread dévie déjà :() Pour ma part je voulais m'acheter un PC, mais on m'avait mis en garde contre les arnaques possibles / probables (selon les sources) des assembleurs. J'étais décidé à comprendre tout ce qui composait la machine pour tout choisir moi-même, et d'ailleurs j'achetais tous les mags de l'époque (pas d'internet chez moi), y compris ces catalogues honteux avec une page sur deux étant de la pub... (me souviens encore d'un de ces pavés avec un PC glorieusement auréolé de lumière avec un "300 MHz, la puissance absolue" - le 3e processeur Pentium 2 à sortir). Mais j'ai vite compris quels étaient les lectures vraiment intéressantes...

cruchot> Eh ben ça t'en fait deux de plus que moi : (3x)12, mais ce qui compte, c'est ma fréquence de fonctionnement, pas le coeff :(

Lien à poster

Rââââh, j'suis encore un jeunot !!! Moi qui me disais, quand je suis arrivé sur les forums de Posse, qu'à 25 je serais un "ancien". :(

Bon, bah j'ai 24 ans, en approche des 25. Et j'ai connu Posse Press avec Amiga Dream numéro 1, aux alentours de 1993 ou 1994. Bah oui, Posse Press ne se limite pas à PCteam !

Quand à l'arrivée sur les forums... A l'époque, les forums des différents magazines étaient encore séparés les uns des autres. Je crois que c'était en 1999.

Lien à poster

(le gouja, c'est un mélange de gouda et de ganja, une sorte de munster au cumin quoi (et non pas une main au cul du monster), mais qui fait rigoler)

Je ne savais pas que ça existait, le tbr en intraveineuse ! Visiblement tu en abuses ! :D :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...