Aller au contenu

Diablo 3


Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait quelques heures de jeu et je viens tout juste de commencer l'Acte II avec mon barbare qui en est au lvl 16.

Commençons par ce qui fâche : C'est très étrange comme sensation, les lags dans un jeu solo... Il est clair que si je n'avais pas la possibilité de jouer avec mes amis (de l'époque de Diablo II en LAN) je n'aurais jamais cautionné un tel DRM.

Mais mon internet est censé avoir été réparé aujourd'hui (technicien qui a remplacé un truc dans le machin), et à priori, ça semble vrai car pas une seule déconnexion depuis ! Youpi !

C'est donc l'esprit relativement tranquille que j'écume désormais Cyrodil... heu non attendez, c'est pas ça... :p

Je suis crevé pas mal de fois, et - ce qui est "rigolo" - quasiment toujours à deux ou trois coups d'abattre l'ennemi, et à 4 ou 5 coups de gagner un niveau !

Enfin bref... le fait que les réparations ne coûtent quasiment rien, et qu'on ne perd pas d'XP (en mode normal en tout cas) rend la chose moins pénible.

Honnêtement, pour le moment, je préfère Titan Quest. Je fonde de gros espoirs sur l'Acte II pour me faire retomber dans la secte Diablo pour de bon mais je m'amuse déjà bien, et la vidéo en images de synthèse de fin de l'acte I est splendide et poignante (avec un doublage VF parfait) comme d'hab pour les vidéos Blizzard.

Lien à poster

En mode normal et cauchemar, c'est de la promenade de santé, le mode enfer c'est une autre histoire et les prix de réparations peuvent être plus lourd. Sinon profite du loot des boss, parce que y'a qu'en normal que ça lâche du jaune à tout les coups.

Lien à poster

Je suis aussi à l'acte II. Pour l'instant je suis pas mal déçu par l'histoire, c'est beaucoup de clichés et de deus ex machina. Rien à voir avec le premier diablo (j'avoue ne jamais avoir joué au 2. le graphisme m'avait rebuté instantanément, à l'époque).

Sinon, c'est quand même rigolo.

Lien à poster

La trame de l'histoire n'est pas des plus transcendante, mais je me suis laissé porter. Pour moi l'Acte III reste le meilleur.

Ce qui est un rien dommage c'est quand même que le vrai jeu commence à la 3ème partie en enfer, certains champion sont extrêmement difficiles et les boss sont enfin à peu près acceptables.

Lien à poster

En fait c'est pas qu'elle est vraiment mauvaise, elle est surtout très mal racontée.

Dans le premier diablo, on tombait de temps en temps sur un bouquin qui racontait en bout d'histoire, et au bout d'un moment on commençait à pouvoir reconstituer un peu le background du jeu.

Là, on tombe systématiquement sur tous les bouquins possibles, toujours dans l'ordre. Entre ça et le type qui nous raconte l'histoire de chaque monstre dès qu'on en tue un, il n'y a plus aucun mystère nulle part.

Sérieusement, ils avaient besoin de donner un background à un essaim d'insecte? en fait, ils avaient besoin de nous faire combattre contre un p***** d'essaim d'insecte? (d'ailleurs, on peut tuer un essaim d'insectes en lui tirant dessus à l'arbalette. Merci, ça c'est de l'immersion.)

Lien à poster

Moi je m'étonne plus de rien, je viens de voir une lance de 2m droper d'un essaim de mouche, non mais WTF où avaient-ils planqué la lance??

Sinon une bonne nouvelle pour les futurs 60, une fois arrivé à ce level chaque affrontement remporté sur un groupe d'élites (jaune ou bleu, ou les 2 ensemble) vous donne droit à un buff "Vaillance des Nephalem" de 30 min cumulable jusqu'à 5, au delà on reset la durée du buff, et qui augmente considérablement les loots d'or et d'objets magiques! (88% pour moi)

Y'a bon :)] je viens de droper une hache à 2 mains totalement indécente!

Lien à poster

Hier j'étais tombé sur "Diablo Lord of errors"

je rajoute ce soir "and survivor of the dark log in" :D

Y'a quand même un gros changement coté Blibli, ils ont découvert que le soir les serveurs d'identification européens sont saturés, sont très fort :p

Lien à poster

Excellente la vidéo ^^!

Diablo 3 ça fait raconter beaucoup de bétises.

"- oui j'ai quand même +90 de vitalité dans le pantalon..."

"- heu..."

Encore une bonne soirée, couché trop tard, mais bon bientôt le niveau 60 avec du stuff presque tout renouvelé grâce à mes gentils comparses qui lootent plein de choses pour moi :D

Soirée qui s'est terminée par un eject du serveur, ils auraient pu attendre le samedi après-midi quand même... :p

Lien à poster

Je viens d'acheter (en or) une armure pour mon barbare.

Et j'ai mis aux enchères plusieurs objets uniques que j'avais ramassés. J'espère que quelqu'un les achètera, mais vu la façon dont c'est rangé et le nombre d'objets en vente, j'en doute.

Par exemple, je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages et j'ai acheté mon armure sur la première page d'objets proposés. Bon, par chance il n'y avait rien d'autre intéressant dans les pages deux à quatre, mais ça aurait pu être le cas. Je n'ai pas bien compris comment c'était rangé.

Je trouve ça un peu comme "tricher", sauf que ça oblige à interagir avec des inconnus humains au lieu d'un vendeur PNJ... mouais. Je reste de ceux qui considèrent le jeu vidéo comme un plaisir solitaire. :-°

M'enfin, tant que ça me permet de trouver de bons objets pas trop chers, on ne va pas râler.

Par contre, un mode triche qui permette de massacrer un vendeur PNJ quand il pratique des prix de dingue, ça serait cool... qu'il comprenne ce qu'est la véritable terreur un peu ! >-)

À part ça, j'avance plutôt bien dans l'acte II. Je crève relativement rarement même s'il me faut reprendre l'habitude de me sauver, ce qui m'est très difficile quand je prends un barbare. Je la joue toujours Juggernaut, et si ça passe 99% du temps, ben il y a des fois ou ça casse.

Contre la sorcière qui a tué quivoussavez, j'ai été tué comme un naze parce que j'avais changé de potions de santé avant le combat et que j'avais oublié de réattribuer la touche ! :desole:

Lien à poster

Très intéressante cette explication sur la mise à jour 1.0.3 :

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5055288/Quelques_infos_sur_la_conception_de_la_mise_%C3%A0_jour_103-06_06_2012#blog

Pour faire bonne mesure :

http://www.numerama.com/magazine/22793-diablo-3-dans-le-collimateur-de-l-ufc-que-choisir.html

C'est rigolo, il y a peu j'écrivais sur un autre forum que les asso de consommateurs allaient forcément s'intéresser à son cas. Cela est rassurant. Je ne demande pas qu'ils l'attaquent, mais juste qu'ils le surveillent, dans notre intérêt.

Lien à poster

La fin de l'augmentation des dégâts des mobs à plusieurs... Je vais enfin pouvoir rejouer avec Darko et FOX en Armageddon dans l'acte 2 :D

Pour le moment j'en suis au 2/3 de l'acte 2 donc mais je passe mon temps à m'enfuir comme beaucoup, pour vite récupérer les objectifs, sans tuer les mobs. En gros je peux tuer 1 groupe de bleu/jaune sur 4, ce qui n'est pas folichon, mais me permet quand même de monter mon buff du Nephalem à 5 et de droper quelques objets jaune sympa... dommage que ce ne soit que des objets pour moine/deamon hunter, j'ai l'air con avec de la dextérité en jouant Wizard.

Lien à poster

×
×
  • Créer...