Aller au contenu

Diablo 3


Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wault: C'est de l'humour de diabloteur ... on a jamais un BO assez bon quand on est barbare ;) tu l'as monté a vrai dire, car t as le meme nombre de vie que moi qui vient de finir de le monter depuis le reset :D

bo.JPG

Pour info voici un BO valable (mode kiki tout dur, mais ca m'a couté 3 mois de taf faut dire)

gnagna.PNG

Le personnage est plutôt mauvais par contre, et en plus j avais poussé le vice bien plus loin que sur cette image :-)

Pour le no CD, sache que le patch d'il y a trois semaines vient de le permettre mais pour l'activer il faut ... réinstaller le jeu :-)

Pour les coffres, j ai plutôt l'impression que le mec mettait en avant le fait que des bonhommes sortent du sol...

Lien à poster

Ha ouais d'accord. O.o

Ta défense est égale à la mienne mais tu tapes entre 6 et 8 fois plus fort et tu as 3 fois plus de vie.

Et tu dis que c'est un "mauvais" personnage ! :?

J'ai retrouvé mes CD. :roi

J'installe, et j'espère qu'il y a bien un no-cd officiel dans le dernier patch !

Lien à poster

atlas> Merci pour ces précisions. Bon, ça m'a donné envie, tout ça. Vivement que je dégotte le 2, et pourvu que le 3 sera à la hauteur !

Par contre, ça...

"Have you changed the resolution from 640x480?

Yes. Diablo II Lord of Destruction supports 800x600 resolution."

http://www.battle.net/diablo2exp/faq/expansion.shtml

EDIT : Mazette, 127 Mo la démo ! Pour un jeu sorti en 2000, c'est énorme.

Lien à poster

OUaip. DIDI etant vieux, il monte au maximum en 800*600. (ce qui est vrai n 'est pas très beau.)

pour l'acheter, on peut sauter directement la dessus:

http://www.blizzard.com/store/browse.xml?f=f:2

ou se le procurer avec LoD a moins de 15 euros a carrefour.

Blizzard a toujours fait de grosses cinematiques, et si la demo fait un level entier c est normal qu'elle prenne un quart de l espace total du jeu.

Lien à poster

Argl... Donc soit c'est résolution non native sur un LCD. soit une image minuscule occupant une petite portion de l'écran. Bon, je vais tester la démo, histoire de voir ce que ça donne. Si c'est trop inconfortable, vu sa durée de vie, il restera toujours Diablo 3.

Merci encore pour ces précisions.

Lien à poster

Quand on a un VERITABLE écran (c'est à dire un CRT), ça s'adapte très bien, et ça n'est pas si moche. :devil

Par contre, les animations étaient déjà nazes à l'époque et là c'est carrément la misère tellement c'est ri-di-cule ! ;)

Le barbare qui marche en ville, c'est à pleurer de rire.

Faudra se faire une partie un de ces quatres.

Pour l'instant je suis sur le MOD de TQ, mais je vais réessayer de me remettre un D2 d'ici ce week-end.

Lien à poster

Wault> mon premier CRT était tellement sombre que les vidéos de Diablo étaient pour moi de grands carrés noirs avec de temps en temps une touche de lumiere ;)

m'enfin j'ai cherché un peu : c'est étrange, il existe un moteur pour faire un clone de diablo ( gemrb ) mais personne n'en a fait autre chose que le rendre compatible baldur's gate ...

Lien à poster

Wault: De toute façon, les ennemis comme les classes ont pas le temps de montrer leur animations a D2 ^^

Ca me rappelle un passage de la WWI, dimanche soir ou un des designers disait:

"On s'est vachement occupé de ce que les ennemis faisaient, puis comment ils apparaissaient, et finalement comment ils mourraient. Car dans D2 les ennemis apparaissent, frappent et meurent. Enormement d'entre eux même apparaissent ET meurrent ;) Donc finalement la scène de mort est la plus importante" ^^

Carambar et Wault, vous me pouvez me trouver sous l acompte irion460, et OlendelL sous o462 / o464.

Je suis souvent connecté, mais laissez un message sur le forum au cas ou.

Lien à poster

Ouaip, j'ai constaté ça.

Des gars qui l'installent alors qu'ils disent ne pas l'avoir fait à l'époque.

Des screenshots du jeu sur le thread screenshots de GameTrailers.

etc.

Et moi qui ait commencé un nouveau barbare sur battlenet. x_X

Et le pire, c'est que j'ai joué deux ou trois heures d'affilée avec un réel plaisir. au bout de quelques minutes, les animations ne m'ont plus paru ridicules, les sons simples, et la jouabilité datée (comparée à celle de Titan Quest en particulier), non non, tout ça n'avait absolument plus aucune importance.

diablo II, ça doit être une sorte de drogue dure très dangereuse en fait ! ;)

Lien à poster

Leonard Boyarksi en tant que lead world designer, c'est encore le plus intellectuel chez Blizzard et c'est de bon augure pour Diablo 3. À vrai dire je ne lis ou regarde que ses interviews, dès qu'un abruti de Blizzard prend la parole, je zappe.

Lien à poster

Boyarski a quand même un pedigree. Bon, faut voir maintenant s'il n'a pas tourné dumbfuck comme beaucoup de développeurs (Peter Molyneux, Warren Spector, Ken Levine, Richard Garriot et j'en passe) mais à le lire, je dirais qu'il sait ce qu'il fait. Il essaie déjà de développer un monde plus cohérent pour D3 et surtout de donner une plus grand place à l'histoire, d'impliquer plus le joueur dedans par rapport aux deux autres épisodes. Simple détail pour illustrer: parler avec un personnage initiera un dialogue et non plus un monologue. Au niveau narratif, c'est un pas en avant. Avec bien entendu la possibilité de passer l'histoire pour ceux qui veulent uniquement de l'action.

Bref faut voir le résultat final mais c'est prometteur, après j'imagine que le reste des singes de Blizzard arrivera à pondre un gameplay correct et bien fini, ce qui fait de Diablo 3 un blockbuster pour une fois attractif.

Lien à poster

Moi qui suis un joueur de Diablo depuis le Début et qui joue encore pas mal sur BNet, je peut vous dire que ce Diablo 3 paraît pas mal lancé même si blizzard a annoncé que les équipes travail dessus depuis prêt de 3 ans (les cachotiers). 6 équipes en tout et autant pour Starcraft 2.

Pour rappel, WoW et un jeux qui fut développé a partir de Diablo II LOD.

Va falloir encore patienter 2 ans pour le voir arriver.

Sauf si le jeux est plus avancer qu'ils ne le laissent supposer ;)

Mais depuis qu'ils ont basculé le Ladder il y a peu de temps avec la mise en place du Patch 1.12 et l'annonce de D3, je trouve le D2 LOD un peu vieillot mais bon, c'est mon jeux préfère quand même.

OUI c'est une véritable drogue dure......... :top

Vivement qu'il sorte. :cry

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Oui mais lesquels le sont le plus ?

Les fanatiques qui voudraient un jeu qui suivent la direction précédente alors que la nouvelle a l'air tout aussi réussie ; ou bien le soit-disant artiste qui veut recycler son moteur de WoW à moindre frais (ou plus sûrement attirer les joueurs de WoW) ?

Lien à poster
Les fanatiques qui voudraient un jeu qui suivent la direction précédente alors que la nouvelle a l'air tout aussi réussie

Surtout qu'on n'a pas encore tout vu, les images parues ne couvrent que quelques zones. Et rappelons-nous que l'Act II de Diablo 2 est assez clair, à vrai dire l'Act I, en dehors des donjons, était assez clair lui aussi. Quant à l'Act III, qui voudrait encore cette jungle immonde avec les pigmées? Déjà que les bougnoules sont insupportables alors quand ils sont petits et qu'ils crachent du feu... Bref on a affaire à de la mémoire sélective et de l'hypocrisie.

ou bien le soit-disant artiste qui veut recycler son moteur de WoW à moindre frais (ou plus sûrement attirer les joueurs de WoW) ?

Pourquoi le "soi-disant artiste"? D'autant plus qu'il y en a beaucoup plus qu'un seul. De plus quid du recyclage du moteur de WoW? Que je sache Diablo 3 utilise un nouveau moteur maison et ne recycle certainement pas les assets de WoW, et si oui j'aimerai bien voir la preuve. De plus ça me semble assez clair: Diablo 3 n'est pas créé pour concurrencer WoW mais pour le compléter et attirer ceux que que WoW rebutte, et de la même manière je doute sérieusement que le but de WoW était d'attirer les joueurs de Diablo, même si apprécier l'un et l'autre n'est incompatible.

Bref c'est du midgetcarrywhat.

Lien à poster

De mon côté, il y a une chose qu'il me faudrait absolument pour Diablo III, c'est la comparaison d'armes comme dans Titan Quest : lorsqu'on laisse la souris au-dessus d'une arme dans l'inventaire, on peut comparer toutes ses caractéristiques avec l'arme que le personnage porte.

Je viens de rejouer à Diablo II, et de tester la démo de Hand of God, et cette fonctionnalité de comparaison me manque vraiment.

Dans un registre moins important, j'avoue que j'ai bien aimé le fait de pouvoir faire tourner l'angle de vue comme le proposent Hand of God et Dungeon Siege ; mais ce serait juste la cerise sur le gâteau, et je doute que ce soit possible puisque toutes les vidéos et images de DIII montrent un angle de vue isométrique figé. ;)

Lien à poster

De mon côté, il y a une chose qu'il me faudrait absolument pour Diablo III, c'est la comparaison d'armes

[...]

le fait de pouvoir faire tourner l'angle de vue

Ah ben comme dans wow en fait ? A croire qu'il a quand même de bonne chose ce wow ...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...