Aller au contenu

Montcuq n'est pas à vendre !


UniKorn

Messages recommandés

Bande d evendu chez Hasbro on veut notre monopoly avec Moncuq à la place de dunkerque

IL faut apprendre à lire, mon cher :

http://monopoly.fr/HoldingPage/results.aspx

Non seulement, Hasbro salue la performance mais en plus il vont carrément faire une version spécial Montcuq où tout sera consacré à cette seule petite ville.

Si ça, ce n'est pas un hommage à Montcuq, j'sais pas . :D

Oups ! Grilled...

Lien à poster
  • 4 mois après...

Pour l'anecdote ça me rappelle le mini scandale à propos de la version belge où les créateur de ce jeu capitaliste avaient pris la décision de mettre plus de propriété flamandes que wallones pour refléter l'état économique du pays.

Certains l'ont mal pris, allez savoir pourquoi.

Lien à poster

"Ils sont fous, ces belges !" :D

Sinon, y a-t-il un équivalent de Montcuq (sur la commode ?) niveau jeu de mot foireux dans le pays plat qui est le tieeeeeen ?

Unikorn > Oui, ils l'ont fait. °/

C'est un arrêt de bus sur le jeu dédié à Montcuq parce qu'il n'y a pas de gare à Montcuq.

D'ailleurs, Montcuq n'est pas assez large pour y faire rentrer le train. :(

Pour l'anecdote, j'avais vu le reportage lorsqu'il est sorti - ce qui ne me rajeuni pas, d'ailleurs - et je me souviens encore que ça passait dimanche, en début d'après-midi. Cela n'avait pas tellement enchanté mes parents (coincés), contrairement à moi qui avait trouvé ça marrant.

Pour revenir au sujet, s'il n'y a que 5000 exemplaires, ils deviennent collector et je prédis des prix de revente potentiels exorbitants... s'ils sont revendus.

Lien à poster
×
×
  • Créer...