Aller au contenu

Montcuq n'est pas à vendre !


UniKorn

Messages recommandés

Je vous la fait rapide, mais la société Hasbro qui édite le monopoly pense à rééditer une version avec les villes françaises, en demandant aux internautes de voter pour leur ville préféré. Jusque là, rien d'anormale.

Mais un buzz assez énorme autour de la fameuse ville de Montcuq (dans le département du Lot, la ville de Prévost) semble prendre de l'ampleur, et Hasbro semblent validé la requête. Ainsi, grâce à un nombre important de vote, la ville chérie remplacerait actuellement, en 8 ème position, le Faubourg Saint-Honoré.

5514_0.jpg

La procédure est expliquée ici : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=5514

.

A voté, mais c'est vous qui voyez

Lien à poster

Tiens pour l'anecdote, en ce moment je bosse dans une mairie... et depuis longtemps on se demandait comment les employés de mairie de cette ville répondaient au téléphone. Cez nous c'est "mairie de saint-Maur bonjour !" (ma commune s'appelant Saint-Maur)... on s'est donc payé le culot d'appeler... Eh bah à Montcuq, ils sont malins (Montcuq est malin donc !) ils prononcent le "q" à la fin !!! :D

Lien à poster

Tous les ans il y a une réunion des villes qui ont des noms rigolos. Certaines municipalités s'en servent pour se faire connaître et d'autres refusent d'y participer.

Dans le lot on trouve :

Arnac la poste (ma préférée :D), Sainte Verge, Bellebrune, Vatan (sympa le panneau a l'entrée de la commune :() et le désormais célèbre Poil.

Lien à poster

Tous les ans il y a une réunion des villes qui ont des noms rigolos. Certaines municipalités s'en servent pour se faire connaître et d'autres refusent d'y participer.

Dans le lot on trouve :

Arnac la poste (ma préférée :(), Sainte Verge, Bellebrune, Vatan (sympa le panneau a l'entrée de la commune :D) et le désormais célèbre Poil.

Oui je sais... Vatan est à quelques minutes de chez moi :D

Lien à poster

Votez également pour :

- cucuron

- La Baffe

- Abscon. Essayez donc de faire parler un habitant de là-bas.

- Acigné (!)

-... pour Ancier

- Vereux

- Verges

- Couy

- Bransles

- Trichey

- Trie sur Baïse

...

Bon, j'arrête là parce que je risque gros à devenir tricard. :devil

> le seul admin capable de se "banner" lui-même pour manquement à la charte.

Quelle charte ?

Bon allez, je n'ai pu résister à rajouter celles-ci.

- Pauvres

Et une blaque irrésistiblement (con) :

Savez-vous où habite Bernard Pivot, l'ex animateur des émissions culturelles de la 2... "que même, tout l'monde y r'gardait", foi de sondage ?

A...Réponse !

(je vous l'ai soufflée).

Lien à poster

Tous les ans il y a une réunion des villes qui ont des noms rigolos. Certaines municipalités s'en servent pour se faire connaître et d'autres refusent d'y participer.

Dans le lot on trouve :

Arnac la poste (ma préférée :(), Sainte Verge, Bellebrune, Vatan (sympa le panneau a l'entrée de la commune :D) et le désormais célèbre Poil.

Oui je sais... Vatan est à quelques minutes de chez moi :D

Vatan, c'est là que j'ai fait tout mon collège :)

Lien à poster
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

D'autant qu'un anglais ne peut décemment pas trouver la pluie chiante ... Banale peut être, mais chiante ...

M'enfin, c'est quand même une honte de refuser de placer Moncuq sur le plateau du Monopoly, cela signifierait que Moncuq n'est pas fréquentable ? Qu'il est honteux de montrer Moncuq ou même d'en parler ?

C'est sympa pour les habitants de ce village ...

...

Lien à poster

ouais et Le Havre à la place de Rouen, et pis d'abord, je veux des bonnes petites villes basques, normandes, fromagères (camembert, lanquetot, ...), cochonailles (Vire ! ), des trucs genre terroir quoi, bien gaulois, pas juste les grandes villes pour que des baleines se congratulent les unes les autres...

Lien à poster
×
×
  • Créer...