Aller au contenu

Design du site


Gu !

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

stormbringer > oui maintenant que tu le dis, ça me fait penser à starwars (les lettres qui se joignent).

en fait, j'en ai fait des plus colorés pour montrer qu'il pouvait se décliner en versions de couleurs sans trop de mal, maintenant, c'est certain y en a des chargés :desole:)))

voilà, lundi, je vous proposerai d'autres versions sur base du 2 et du 4

bon week-end à tous!

Lien à poster

Z'inquitez pas pour moi, ma carririere de graphiste ne fait que commencer :desole: . Mon logo était pourris, il me faut toujours un peu de temps avant de me mettre dans le bain :D .

Bon, les logos de darkevildemon vous plaisent, et c'est normal, je trouve aussi qu'ils déchirent !!! !amazed Je vais tenter de vous repondre quelquechoise, a moins que vous ne vouliez vraiement pas de mes contibs :/

Lien à poster

il y a un sacré mieux ..

par contre, ce logo va mal faire sur une page web : d'une il prend une place monstre en hauteur et de deux, du fait de la largeur du P par rapport au reste du texte, il va toujours donner l'impression d'être tout seul.

Enfin bref, si le P se retrouve à avoir la hauteur des deux autres lignes (ou très légèrement au dessus), le problème se résoud de lui même.

Lien à poster

Ouais, si c'est trop gros, je peux revoir ca !!! (même si je sais pas du tout commentje vais m'y prendre :desole:).

Sinon, pour la banniere, je pense que ca viendras apres. Pour composer la banniere, il nous faut déja le logo (le style de la banniere devras correspondre au logo), le slogan/devise, etc... donc la banniere viendras apres je pense.

Lien à poster

×
×
  • Créer...