Aller au contenu

Design du site


Gu !

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout est question de goût et/ou d'appréciation et de lisibilité

Moi, ce sont les textes blancs ou très clairs sur fond sombre ou noir qui me zigouillent les yeux. Je me retrouve comme un lapin pris dans les phares d'une bagn... PANDANLAGL !

En plus, cette police de caractères [dans Reply] est si petite que j'ai les mirettes qui se croisent et qui jouent au yoyo. Pas question pour autant de passer en dessous de 1280x1024 avec mon 19".

Lien à poster

j'avais une petite heure à tuer, j'en ai profité pour faire un projet de logo (c'est vrai faire un site sans avoir une idée de base, c'est pour partir dans tous les sens)

Voilà, il est sans fioriture pour le moment et je ne sais pas s'il vous conviendra mais j'aurai apporté ma petite contribution!

mmm, et si tu remplaces les deux O par respectivement les couvs du dernier N° de PC-Team et de Login ? :desole:

(c'est juste une suggestion de neophyte, hein )

Lien à poster

sans vouloir être méchant (même pas vrai d'abord :desole: ) :

c'est moche quand même.

perso, je trouves que tu cherches à caser trop de texte sur ton logo, et le choix des couleurs est douteux, et bon, il y a quand même un côté "bricolé sous paint en 10 minutes" qui ressort.

Lien à poster

pour les variations de teinte, pas de problèmes, un simple calque de réglage et hop.

bon je vais plancher sur la version en dégradé qui semble bien plaire. Peut-être ce matin (ça m'arrange j'ai pas envie de travailler sur le flyer du boulot) et je vous refais une proposition.

ciao

(aaargh je n'ai plus la petite emoticone de demon pour signer .....)

eh bien la matinée passz vite, mais j'a quand même réussi à trouver un petit peu de temps pour notre nouveau forum

voici 4 petites propositions

postposse2ct.jpg

postposse22nj.jpg

Lien à poster

×
×
  • Créer...