beua 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi aussi, moi aussi!!! Ne faisons pas dans le flashy... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Waoh ! là ça en jette un max ! Ils sont tous très bien. Mais mes préférences vont pour le 2 et le 4. Mais je ne ne serais pas déçu si un autre serait préféré. Bon boulot Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Le deuxième me plaît assez. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ça fait beaucoup très "Starwars"... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ils sont tous très beaux ! Bravo. J'ai une petite préférence pour le 2e, moi aussi... (c'est vrai qu'il y a du Starwars là-dedans) Lien à poster
darkevildemon 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 stormbringer > oui maintenant que tu le dis, ça me fait penser à starwars (les lettres qui se joignent). en fait, j'en ai fait des plus colorés pour montrer qu'il pouvait se décliner en versions de couleurs sans trop de mal, maintenant, c'est certain y en a des chargés ))) voilà, lundi, je vous proposerai d'autres versions sur base du 2 et du 4 bon week-end à tous! Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 La 4ème pour moi, sobre et stylée. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Numéros 2 et 4, très bien ! @+ Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Le 2 pour moi aussi serait pas mal. Lien à poster
Captain Iglo 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je vote pour le 2ème également. C'est celui que je trouve le plus lisible dès le premier coup d'oeil. Lien à poster
Sky 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Le 4 pour moi. (Le 2 est celui que j'aime le moins...) Lien à poster
Ver DES Roches 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Z'inquitez pas pour moi, ma carririere de graphiste ne fait que commencer . Mon logo était pourris, il me faut toujours un peu de temps avant de me mettre dans le bain . Bon, les logos de darkevildemon vous plaisent, et c'est normal, je trouve aussi qu'ils déchirent !!! !amazed Je vais tenter de vous repondre quelquechoise, a moins que vous ne vouliez vraiement pas de mes contibs Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Personne ne t'empêche de faire quelque chose. Au contraire, plus y'aura de choix, mieux ça sera Lien à poster
darkevildemon 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Hier soir en m'endormant, j'ai pensé à un slogan qui m'a bien fait marrer pour accompagner ce logo qui fait tant penser à starwars ... LA REVANCHE DU SITE WAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 darkevildemon > Je m'avance pas pour le jeu de mots, mais pour les logo, (comme la majorité) j'aime bien le 2 et le 4. Ps : quoique pour le jeu de mot, Jedi Bravo aussi même si on n'est samedi !dodge Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 darkevildemon> J'aime bien le 1 et le 2, même si le 1 est un peu trop chargé. Sinon, pour le jeu de mot, ça fait un beau slogan en effet. Lien à poster
darkevildemon 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ok, je vois ça lundi, je vous fais une proposition de logo avec habillage dans la journée. là je vous laisse je vais profiter de la neige avec ma tendre moitié ciao Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Gu ! > en attendant un dezign pour le forum, serait-ce possible simplement de changer la couleur de fond pour l'instant ?? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Oui, une couleur sombre, ce serait bien. Au hasard : #4A6176 ou #658099 Lien à poster
Ver DES Roches 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Peu a peu, j'améliore ma maitrise de Photoshop !!! :jongle: Je vous a donc pondu un logo qui fait "un peu mois Paint :lol2: ". Je ne sais pas du tout si ca vous plairas, mais au moins, comme ca, vous pourrez dire que vous aurez réellement eu le choix :huh: . Bon, assez de barration, voici les logos : Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'aime bien le premier, mais c'est très gros Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est vrai... Mais les logos qu'on voit rentrent dans un carré... Mais pour la bannière, ca devrait plus être dans la longueur ?? (du moins, si on garde cette barre en haut...) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 il y a un sacré mieux .. par contre, ce logo va mal faire sur une page web : d'une il prend une place monstre en hauteur et de deux, du fait de la largeur du P par rapport au reste du texte, il va toujours donner l'impression d'être tout seul. Enfin bref, si le P se retrouve à avoir la hauteur des deux autres lignes (ou très légèrement au dessus), le problème se résoud de lui même. Lien à poster
Ver DES Roches 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ouais, si c'est trop gros, je peux revoir ca !!! (même si je sais pas du tout commentje vais m'y prendre ). Sinon, pour la banniere, je pense que ca viendras apres. Pour composer la banniere, il nous faut déja le logo (le style de la banniere devras correspondre au logo), le slogan/devise, etc... donc la banniere viendras apres je pense. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ver des roches> Je rejoint l'avis de momo. Il y a une trop grosse différence de taille entre le P et le reste. Mais c'est quand même joli. FreD! & Carambar> La couleur de quel fond ? Lien à poster
Messages recommandés