Aller au contenu

[sondage] Financement hébergement


Carambar

Messages recommandés

Salut à tous,

Histoire de faire un peu dans le concret, je propose de recenser ici les volontés de contributions financières pour notre futur hébergement, afin de savoir ce qu'on peut se permettre. Il n'est pas question de critiquer l'un ou l'autre pour les sommes (non)versées, et si vous n'avez pas envie de répondre, ce thread mourra de sa belle mort.

Je propose les choix multiples, pour que chacun puisse additionner des sommes (ex 7 € = 2 + 5)

Lien à poster
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai dit que je le prennait à ma charge puisque je vais devoir fermer aussi opensmiley en meme temps ou presque que post-posse...

Donc je prendrait un nom de domaine pour post et je ferait un sous domaine perso...

comme j'aurais 100Go ou presque d'espace on pourra cohabité

Lien à poster

j'ai dit que je le prennait à ma charge puisque je vais devoir fermer aussi opensmiley en meme temps ou presque que post-posse...

Donc je prendrait un nom de domaine pour post et je ferait un sous domaine perso...

comme j'aurais 100Go ou presque d'espace on pourra cohabité

Comme pour ma remarque avec teamers.org, je préfèrerais que l'on reparte d'un hébergement qui n'appartient à personne. J'ai pas envie d'avoir à réclamer les clés, et il faudra aussi peut-être penser à élire de nouveaux admins en fonction des personnes présentes, de façon à ce que tout le monde soit content.

Je veux dire par là, et ce n"est en aucun cas un reproche mais une constatation, que beaucoup de membres influants ont quitté le navire à la passation de pouvoir aux nouveaux admins, moi compris, et ce sans leur consentement.

Lien à poster

Si certains sont partis parce qu'entre autre, je suis devenu admin, je ne peux pas leur en vouloir. Ce n'est d'ailleurs pas faute de ma part d'avoir refusé cette charge (cet honneur diraient d'autres personnes).

Mais bon, les absents ont toujours tort, comme on dit...

Je ne pense pas non plus que ce soit la seule raison (des admins que certains ne voulaient pas). Je pencherais plus du même côté que Sharpshooter > le manque de diversité nous plombe.

Lien à poster

Laskov> J'ai dû rater le post où tu disais reprendre tout ça. C'est très généreux de ta part, mais comment ferait-on pour les clés, et se partager les accès et responsabilités, dans ce cas ?

Je constate tout de même que nous avons 60 € de volontés de participation. Ce n'est déjà pas si mal.

tbr> Je trouve ça un peu léger, comme raison, de partir parce qu'UN modo ne te revient pas. En même temps, chacun fait ce qu'il veut...

Lien à poster

Carambar > Ah mais oui... mais non. :p

Si tu fais allusion à ce que j'ai dit dan un autre thread, ce n'est pas moi qui suis parti mais lui qui m'a jeté.

Après tout, chacun a ses raisons de rester... ou pas. Moi, je sais que je reste plus parce que je retrouve ici des gens avec qui j'ai plaisir à "discuter" (à lire) mais bon, si on s'en tient au thème de prédilection (de Post-Posse): le jeu, surtout vidéo, je me dis que je n'ai rien à f*** ici.

Tu vois, ça ne tient pas à beaucoup pour que je fasse un tour ailleurs, à quelques individus rôdant encore en ces lieux.

Bref.

Partir ? Rester ? Wait and See.

Lien à poster

tbr> A vrai dire je ne vois plus précisément de quoi il s'agit :oups Mais c'est pas bien grave, et j'espère que tu resteras.

Quant à moi, c'est d'abord le jeu qui m'a attiré sur PC Team (fin 97), et par voie de conséquence, sur le forum (courant 98, quand j'ai enfin eu internet). Les gens que j'y ai lus, et aussi ma geekitude latente et naissante, ont fait le reste.

Lien à poster

Je trouve pas mal, justement qu'en quelques mots, on dise pourquoi on aime encore être ici. De cette manière, pourra-t-on (peut-être) recentrer les différentes rubriques sur les thèmes qui, vraiment, ont un impact ?

Ici, la profusion de rubriques et sous-rubriques est telle que ça donne l'impression d'un grand vide > Beaucoup par ici, Enormément... de vide... par là.

Pour ma part, je porte mes intérêts vers la zone libre, Internet, l'Art numérique (photo, Vidéo, Ciné, etc.), un peu de programmation et Cie (Html, Webdesign, etc.) et un grooos zest de Mac.

Windows, les jeux vidéos, les mangas (désolé), j'm'en tape.

Que ça ne vous empêche pas d'être d'accord avec moi, hein ? :devil

Voilà. :p

Lien à poster
quid d'un financement via allopass ?

Laisse tomber on est limité sur la somme. Par exemple je veux donner 10 ou 20 euros je ne peuts pas.

Perso ça revient moins cher à chacun de faire un chèque+1 timbre.

Pour le reste je dirais un peu comme tbr mais Mais tout ça je le trouve ailleurs. C'est surtout des gens avec qui j'ai partagé des choses et qui me font partager des choses (ça peut être tout con mais intel est papa, intel balance des photos de son voyage, etc...). Même si je gueule toujours sur certains point ou que je donne que des critiques ça ne m'empeche pas de suivre régulièrement tel ou tels rubriques (n'est ce pas cruchot, oui, tu es lu).

Bon certe ce n'est pas développez.com mais bon. Sinon j'aurais une super idée on appelle le site lebar intergalactique, le tout en web 3.0, on fait une levée de fonds et on se refaits la communauté 3.0 et plus. avec une peu de chance on est en avance sur la 2.0.

Lien à poster

déjà faut trouvé quelqu'un sais sait faire du web 2.0 (déjà que je suis quasi une burne en php) alors pour du 3.0 on peut chercher longtemps

Ensuite je suis pas si convaincu que ça par le web 2.0 ok c'est pratique mais je trouve ça encore lourd...

Lien à poster

Le problème est que le site ne propose rien d'autre que le forum. Ce serait bien de proposer autre chose (articles, tests, ...)

Je saute un peu tout ce qui a ete dit, mais je suis entierement d'accord avec toi. Ya moyen de faire une vraie communaute attractive.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Bon j'avoue, j'ai connu les forums de posse grace a nippon :)

déjà faut trouvé quelqu'un sais sait faire du web 2.0 (déjà que je suis quasi une burne en php) alors pour du 3.0 on peut chercher longtemps

Ensuite je suis pas si convaincu que ça par le web 2.0 ok c'est pratique mais je trouve ça encore lourd...

J'en suis ! (Si besoin d'un coup de main, rien de sexuel hein :p)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Moi j'ai toujours souhaité rester malgré les très nombreuses fois où je me suis fait fusillé, que dis-je exécuter et encore le mot est faible. Pourquoi, parce que je ne me suis jamais sentis aussi bien accepté ailleurs qu'au sein de cette merveilleuse communauté où j'ai tant appris. C'est pour ça que je voudrais faire quelque chose pour y contribuer et si ça passe par prendre en charge l'hébergement ça me va.

Voilà la messe est dite.^^

Lien à poster

×
×
  • Créer...