Aller au contenu

Fallout 3


Messages recommandés

Juste pour dire : Je n'ai pas joué à Fallout 3, par contre j'ai joué au 1 et au 2 ...

Je ne peux rien dire pour le 3, mais les deux premiers sont plus qu'excellents, même si (et peut être parce que) ils ne sont pas en 3d ...

Une ambiance ultra présente, un humour corrosif, du gore et des mutants, on s'amuse vraiment, mon seul regret étant qu'on ne peut pas jouer en coopératif ...

Pour cela, il y a fallout tactics, qui reprend le moteur du jeu ainsi que le systeme de combat, mais je trouve que l'ambiance n'est pas la même ...

Si cela vous dit d'essayer ces monuments, commencez absolument par le premier opus (©Gragt) c'est peut être le plus cynique (je ne vous dirais pas pourquoi, ça gacherait le plaisir de jouer) et vous verrez bien la progression entre les deux ...

Mais attention, ces jeux là sont looooooongs (par rapport à ce qu'il se fait maintenant, à de rares exceptions pres) et tres addictifs, je vous aurais prévenu ...

...

Lien à poster
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faut que je m'y mette, d'ailleurs, aux Fallout... J'ai eu un peu de mal à "rentrer" dans le 1, mais c'ets parce que je l'ai fait en dilettante, en faisant 2 autres jeux en même temps. je vais donc reprendre tout ça sur de meilleures bases. Et peut être qu'un jour, j'en arriverai à jouer à Fallout 3...

Lien à poster

Perso Fallout 3 je m'y mettrais peut être un jour, quand j'aurais plus rien d'autre sous la main (c'est pas gagné), à pas chèr et en version GOTY avec tous les add-on intégrés. Parce que bon, le jeu en est à son 5eme add-on moins d'un an aprés sa sortie, ça fait grave jeu vendu en kit. Mine de rien le jeu revient (sur X360) à 70€ + les 5 addon : 120€ :angry:

Lien à poster
  • 3 ans après...
  • 4 mois après...

Je sais plus quand je l'ai acheté et je viens de m'y mettre ce soir puisque j'ai fini ACII hier. Pour le moment je trouve ça sympa, même si ça me semble plus bordélique qu'Oblivion dans le style "jeu de rôle". Au final quand je lis ce thread je me demande s'il y a eu beaucoup de joueurs du jeu sur le forum ?

:)

Lien à poster

×
×
  • Créer...