Aller au contenu

Tous au musée : les Teamers se rencontrent et se cultivent (


Messages recommandés

Du 5 juin au 8 octobre se tient sur le toit (?) de la grande arche un musée de l'informatique...

(Plus d'infos ici : http://www.antememoire.org/ )

Quelques Teamers songent à s'y rencontrer vers septembre, histoire de faire d'une pierre, 2 tiens (qui valent mieux que 3, tu l'auras...).

Que les volontaires se signalent avec la date qui pourraient leur convenir...

(Moi, ça serait plutôt un samedi...)

Lien à poster
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce sera avec moi également. Déja, quand j'ai entendu parler de cette expo, je me suis dit que je la visiterais en juin. Mais rien ne m'émpéche de la revisiter en septembre.

Un samedi me conviendrait également, ou si c'est un jour de semaine il faut prévenir vraiment longtemps à l'avance. Mais même pour un samedi, prévenir à l'avance de préférence.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup le rapport de taille donné entre l'armoire de mémoire et la clé USB.

J'ai vu les premiers PC émerger donc je peux dire à quel point (?) tout a été considérablement miniaturisé. Si l'on considère ces armoires par rapport à ce qui existe actuellement, on a raison de se dire que c'était énorme.

Juste une bonne tripotée d'années passées et de découvertes technologiques entre l'armoire et la clé USB.

Imaginez alors simplement si vous le pouvez une autre bonne série d'années et de découvertes... nos clés USB actuelles par rapport à ce qui sera auront valeur d'armoires archaïques, toutes proportions gardées.

Mais bon, ça, c'est de la science-fiction. Qui vivra, verra.

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Malgré une " mauvaise " note attribuée à l'expo par un magajine de zeux vidéo :) (expo un peu courte qui ne vaut le coup que si on n'est jamais monté sur l'arche - je résume), je suis toujours partant... (*)

(*) Moi de toutes façons, je viens pour les Teamers... ;)

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Oui, je pense qu'un WE arrange tout le monde logiquement , non ?

cruchot> Le 15 est hors WE, pensais tu faire cela en semaine ?

Don angelo > Quand n'est tu PAS dispo en Septembre ?

Que chacun donne ses disponibilités et ses conditions (hébergement, dates, présence de untel ...)

Lien à poster

×
×
  • Créer...