Aller au contenu

Tous au musée : les Teamers se rencontrent et se cultivent (


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ya bien les photos du thread de tbr : http://www.post-posse.info/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?34181.0

Sinon je ne pense pas qu'il y ai un car de touriste à l'entrée de la FNAC.

Si tu vois un abruti cheveux long veste kaki avec un sourire de crétin, ya de forte chance que ça soit moi :lol

Fichtre ! Heureusement que tu n'as pas dit :

- "si tu vois un keum en roller, capuche de son zonblou sur la tête (le verlan, deux minutes. Après, basta !) et qui écoute de la zique à donfe, c'est moi"

Ou bien :

- " si tu vois un homme fraichement rasé, vêtu d'un costume et se dirigeant d'un pas assuré vers un de ces immeubles de verres, la malette en cuir tenue d'une main ferme"

Tu aurais raté le rdv. Il n'y a que ça.

J'sais pas moi... Vous avez qu'à vous mettre à fredonner ou à chanter un truc de DDR (nan j'déconne).

... et avec les thunes, cruchot pourra boire autre chose que d'la pisse d'âne. ;)

Lien à poster

... et avec les thunes, cruchot pourra boire autre chose que d'la pisse d'âne.

Heu... je dois le prendre comment ça? Tu m'explique là parce que je vois pas...

Allusion humoristique à une de tes interventions précédentes :

Alors là je dis ca dépend de combien vous êtes et si vous apportez les bières ;) (mais des bonnes hein, pas de la Kro ou de la 16, fait pas déconner non plus)

C'est tout. :)

> ils chantent, ramassent de la thune, paient des bonnes bières, et te les ramènent s'il veulent. Voilà.

Lien à poster

Je me rend compte que ce ne fut pas malin de poster cela en commentaire de news. ^^ Alors un coup dans lle thread pour être sûr. Il est fort possible que je sois en retard demain. car je vais devoir faire un détour pas prévu à St Michel demain. Peut-être devrais-je vous laisser mon numéro de portable pour le cas ou je serais vraiment très en retard.

Lien à poster

Ces 4 teamers ont disparu ce samedi entre La Défense et Montreuil :

DSCF0010.JPG

(Dans l'ordre UniKorn, Lhurgoyf, cruchot, Ben Kenobi)

(Aucune récompense n'est prévue pour tout renseignement permettant de les retrouver...)

Bon petite journée malgré des serveurs hippopotalomesques assez curieux, une expo un peu courte et une vue de " l'axe royal " très " brumeuse " .

Je reste volontairement " flou " les autres complèteront, photos (et quelles photos !) à l'appui !

Lien à poster

×
×
  • Créer...