Aller au contenu

Starcraft2


Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dire qu'il y a un mois je redecouvrais les joies de SC 1er du nom avec des potes... :)

J'ai jamais excelle dans les RTS, mais les Protoss m'ont rendu amoureux de ce jeu ! ;)

Lien à poster

J'ai vu une vidéo du gameplay sur youtube, ça a l'air un peu trop bourrin... et il y a tellement d'effets visuels que l'on ne distingue pas très bien ses propres unités des adversaires au milieu de la bataille, pas pratique quoi.

J'attends le scénario pour voir.

Lien à poster

Ca a l'air plus qu'une rumeur, Blizzard a distribué des invitations au compte goutte pour leur présentation, c'est là que la vidéo a été tournée. Le jeu serait à 85% fini. Connaissant Blizzard pour leur discrétion, si ça se trouve, ils disent 1,5 an, mais le jeu sortira plus tôt pour couper court à la concurrence. (Parce que C&C3, bof, joli, mais bof, Maëlstrom et les autres pires que bof.) Moi j'attends des news de Diablo3. ;)

Lien à poster

J'ai jamais été un fan de Starcraft (ni d'aucun STR, d'ailleurs), ce que j'ai vu ne semble pas être en mesure de me faire changer d'avis. Le produit fini me fera peut-être mentir, mais j'en doute.

Lien à poster

Je viens de voir la vidéo ingame, la première chose à dire c'est que c'est trè joli, notamment l'effet "plasma" des lames psioniques et des lasers.

Concernant les unités, on a l'impression qu'il n'y a pas d'unités polyvalentes. De la façon dont c'est présenté dans la vidéo, tout le monde a un point fort et un point faible très marqués.

Si tout n'est pas au final bien équilibré, je sens que les zergs (qui auront l'avantage du nombre) auront un avantage certain ....

Wait & See comme qui dirait

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 ans après...

Tu parles je suis comme une puce sur un chien oué !!!

Un chat dans une gorge !

Un Wagon restaurant dans un TGV !

Un papillon dans une tempête !

Une stalactite dans un poisson pané !

Un kernel de windows 7 dans Ghost in the shell !

Bref, je bave déjà.

Bon on va jouer un jeu, On s inscrit tous à la béta !

Si c est moi , je joue.

Si c'est l'un d'entre vous, je joue car vous me donnez votre compte Bnet (donc pensez a inscrire un compte bidon :o )

Lien à poster

×
×
  • Créer...