Aller au contenu

Starcraft2


Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Non. Pas à ma connaissance.

Par contre, avec le jeu en boîte, il y a un N° de série pour proposer de faire tester le jeu à un ami.

De mon côté, pour l'instant je le réserve à certains de mes proches, mais si jamais, je pourrais toujours te le passer.

Sinon, j'ai joué rapidement à la campagne hier soir. Les 3 premières missions. C'est du starcraft. Aucun surprises pour l'instant au niveau du déroulement de jeu. Une mission avec une équipe de soldat pour aller détruire un objetcif. Une suivante avec une base pour apprendre les bases de la construction et la gestion des ressources et enfin, une mission de défense où il faut tenir 20 min. Du classique par rapport au premier.

Graphiquement, avec ma 5870, le jeu m'a tout mis en ultra par défaut, en 1920*1080. C'est joli. Très agréable à l'oeil. J'ai passé pas mal de temps à regarder les animations de constructions de bâtiments :).

Les cuts-scène sont bien réalisées aussi. On passe d'un dialogue écrit avec 3 animations en boucles à de beaux personnage 3D. Personnages qui utilisent un moteur 3D qui je trouve sympa. Je ne sais pas si c'est le même que pour le jeu, mais il y aurait quelque chose à faire avec celui-là.

Petit bémol: les temps de chargements. Non pas qu'ils soient excessivement longs, mais on a un chargement entre chaque partie et chaque cut-scene et du coup, ça casse un peu le rythme. Ou alors, j'étais trop pressé de jouer hier soir :D.

Pour le multi, je verrai plus tard, le temps de faire quelques parties contre l'IA et me familiariser avec les unités.

Lien à poster

'Tain j'ai appris hier que Wings of Liberty ne contenait que la campagne humaine et que Zerg et Protoss seraient fournis sous forme d'extension... :D J'aime beaucoup le principe. >)

Lien à poster

OK :D mais sur le principe, ça ne change pas grand chose. Je ne suis pas un grand amateur de RTS, mais Starcraft m'avait foutu une grosse claque à sa sortie, il me faudrait pas grand chose pour m'y "remettre" avec WoL. Sauf que c'est typiquement le genre de politique marketing qui me donne envie de boycotter le jeu tant que l'exemplaire ne sera pas descendu sous la barre des 10€... :)

Lien à poster

Je sens bien le truc venir où la majorité des gens vont acheter la premiere boite, histoire d'avoir une clé valide pour le multi, puis télécharger les 2 autres.

Sinon faut attendre un battle chest :D Ce que je vais faire. J'ai commandé la premiere boite, j'aimerais bien connaitre l'histoire entiére en faisant les 3 campagnes mais d'un coté je n'aime pas être traité comme un pigeon.

Lien à poster

Merci DEF, mais t'ennuie pas avec ça. Je suis tellement nul à Starcraft 1, j'étais tellement teh suxxxxor à la fois en solo et en multi que je ne pense pas m'acheter le 2. Du coup, je vais me trouver une "démo" temporairement, juste pour tester le bastringue. :D

Lien à poster

craque , craque :D

Acheté évidemment: ami sur demande :p

sinon:

OK Sourire mais sur le principe, ça ne change pas grand chose. Je ne suis pas un grand amateur de RTS, mais Starcraft m'avait foutu une grosse claque à sa sortie, il me faudrait pas grand chose pour m'y "remettre" avec WoL. Sauf que c'est typiquement le genre de politique marketing qui me donne envie de boycotter le jeu tant que l'exemplaire ne sera pas descendu sous la barre des 10€... Arf

teka t'as typiquement rien compris. c'est comme si tu me disais que tu vas pas acheter sonic unleashed parce qu il y a plus que sonic alors que dans les autres y a 17 personnages.

C'est pas le nombre de races dispos qui font le jeu, sinon il suffit de faire 8 maps avec 8 races. Joues y 30 missions / 15 heures en normal, plus les hauts faits sympa, et le développement du jeu entre les maps bien foutu,et avec les bonus en pleine partie, c'est largement assez rigolo pour être vendu au prix normal. Et en plus t as les zergs et les toss jouables en multi, et l'éditeur gratos pour voir débarquer des mods de fou dans moins de temps qu'il ne te faudra pour répondre :) elle est pas belle la vie ? :p

(suh sinon je l ai vu a carrouf a 45€ au lieu de 60 ...)

stranger: craque

Ps: stranger, craque.

Lien à poster

Ouais enfin bon.

Je peux te dire que si pour Diablo III faut acheter un jeu pour le barbare, un autre pour l'amazone, un troisième pour le magicien, etc, chez moi ce sera piratage à fond les ballons... ou boycotte intégral et critique négative sur le jeu sur tous les forums, ça dépendra de mon humeur. >)

M'enfin, tant que ce n'est que StarCraft qui subit la politique d'Activision, le plus merdique des éditeurs de jeux vidéos (faut lire les interviews du boss, c'est à mourir de rire... ou d'effroi ça dépend), je m'en fous, j'aime pas StarCraft. >)

M'enfin, je me serais bien laissé tenter par une démo quand-même, des fois que... :D

Bah elle arrivera la démo, si je me souviens bien Blizzard en proposait toujours auparavant (pour Diablo I c'est sûr).

Lien à poster

>atlas

Et tu comprends rien non plus, je parle de politique marketing, pas de la qualité potentielle du jeu. Starcraft premier du nom, c'est 3 races. La première chose que je me dis ça n'est pas : "Il n'y a qu'une race dans WoL, c'est que la durée de jeu doit être suffisante avec cette race". Non, ce que je me dis, c'est que les gourous du marketing ont encore trouvé un moyen de s'en foutre plein les poches.

Tu peux dire ce que tu veux, j'estime que c'est du vol : globalement, tu ajoutes des choses dans une série (ex: Warcraft 2 et Warcraft 3), tu n'en retires pas.

Et je n'achèterai pas Sonic Unleashed, mais c'est plus parce que j'en ai rien à foutre... :D

(Et +1 Wault)

Lien à poster

Ah, je comprends mieux alors pourquoi j'ai droit à une turbine quand je joue à ce jeu :D

Au moins je suis rassuré : j'ai pas eu un seul plantage, donc la ventilation de mon boitier est efficace, même si bruyante :)

Lien à poster

stranger o/

teka /o

:p

Teka si ton problème dans la vie se limite a la politique marketing d'activision blizzard, t'as franchement une belle vie :) je veux juste être honnête, T'en fais franchement trop. Le jeu a 60€ il parait que c est cher, moi perso je m'en fous j'aurai pu en mettre 200, je sais que je vais passer 1000 heures sur starcraft 2, contre 4.5 sur modern warfare a 70€ ^^. Mais la bourse, c'est toujours un argument relatif à la paie que tu touches et comment tu vois tes économies, donc bon ca tournera forcement au troll.

L'argument de la campagne, il est pas irrecevable attention. je préférerais avoir eu les 90 missions d un coup, même si c est un coup à ce que je les fasse pas, mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un peu de diversité, ca fait pas de mal non plus. Cela dit je suis a la mission 9 et je me fais franchement pas chier, alors que broodwar j'ai arreté le solo à la moitié du jeu. Comme quoi la qualité est au rendez vous, et même si cet argument annule pas l'autre, il y contribue quand même.

Ensuite, je rappelle que les races sont accessibles il n y a aucun problème la dessus, j achète pas le jeu pour les 10/15 heures de solo de toute facon, tout le monde le sait. Ceux qui s'en contenteront auront assurement tort mais c est leur choix, pas celui de blizzard. Enfin, nous savons toi moi et toute cette putain de planète de voleurs qu'il n existe PLUS UN SEUL TITRE qui ne soit pas décliné en 36 versions, de mario à modern warfare en passant par PES ou assassin's creed. Meme plants vs zombies a 2 versions maintenant ! donc deux arguments:

- cette politique est tout sauf originale et non répandue.

- Tout le monde (interessé par le jeu) aurait acheté la version starcraft 2 de broodwar si celle ci avait un jour existé (c'est à dire une extension de 3*10 missions pour chaque race). donc pourquoi ne pas diviser les campagnes solo plutôt que de les faire complètes d'un coup. Au mieux c est du gout, au pire c est fallacieux car le petit kevin du coin il aurait preferé celle des protoss en premier quitte à choisir. En chier une pendule c'est honnètement faire preuve de mauvaise foi dans le domaine. Les 3 jeux auront couté a la fin qq chose comme 130€ le jour de leur sortie, et sans doute 50 en pack 2 ans plus tard

Je te rappelerai enfin ( et tu le sais tu l'as ecris:p) que des boites et des versions digitale de sc2 il va y en avoir huit cent cinquante quatre mille trois cent deux, au fur est a mesure de la sortie des 3 jeux plus les mods inmanquables, les packs de map, et les versions avec Tshirts. T'auras largement le temps de l'avoir moins cher. c'est sur qu'au vu des ventes, il pourrait être à 45 en ligne, 60 c'est cher.

( a noter qu'il est a 45€ partout pour peu qu'à l'inverse de moi tu aies pas fait ton consommateur débile qui veut tout tout de suite ou il pisse par terre :p ) y a amazon.co.uk, zavvi, carrefour, play.com et j'en passe :D)

Lien à poster

×
×
  • Créer...