Aller au contenu

[QUIZZ] Devinez à quoi je joue...


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Nous sommes deux, un bleu et un vert. Nos fiancées ont été enlevées. On doit passer 100 niveaux afin de les secourir. Pour changer de niveau, on doit emprisonner des monstres pour se débarrasser d'eux et récupérer des bonus".

Relevé des copies quand je me lève. Pas avant 14h quoi... :devil

Lien à poster

Faudra que je me penche sur la question, alors !

fofo.rider> Serious Sam.

"Look, Ma, I'm a lumberjack"

EDIT : tiens, au passage, un petit remix : http://emulation.france.free.fr/gromix/Grospixels%20-%20Bubble%20Bobble.zip

C'est moins saignant, mais quand on est amoureux de ces pitits dinosaures comme moi... (non je ne suis pas une petit dinosaure, vous m'avez très bien compris)

Lien à poster

Après Bubble Bobble, je reconnais Arkanoid et Commando, mais le suivant, je ne vois pas.

http://music.machinaesupremacy.com/machinae_supremacy-sidology_3-apex_ultima.mp3

Allez, suivant :

- Hé toi, là, tu crois que tu es là pour te dorer la pillule en regardant les autres faire ton boulot ? Allez, du nerf !

- Vrosêchet.

- Mais attends, je-le-crois-pas ! Pendant ce temps-là, ces fumiers ont mis le feu au nord, et qu'est-ce qu'ils font, mes incapables de subordonnés !? C'est bien le mot, tiens, incapables de la moindre initiative ! Je leur avais pourtant passé le mot, et d'attaquer, mais nooooooon, trop occupés à se faire admirer leurs trois dimensions par les paysannes dans leurs plantations... Si vous ne vous bougez pas *maintenant*, je jure que je vais vous les...

- Firestiss.

- Hé ben, c'est pas le vocabulaire qui vous étouffe... Si vous êtes aussi concis et précis avec les gars d'en face, je ne donne pas cher de leur... Oh, mais... Mais oui, c'est bien ce qu'il me semblait ! Encore de la feignasse de compétition, et en grappe encore ! Pendant que je m'esquinte, pour qui, hein ? Pour qui ? Eh ben ces ahuris regardent le temps qui passe ! Vous croyez que l'argent va rentrer tout seul ? Après, qui c'est qui ne va pas trouver comment vous nourrir ? Et de la faute à qui ? Ouais, c'est ça, allez, ramassez vos pioches, et partez en traînant la savate faire des égratignures dans les filons... Non mais c'est qu'en plus ils me regardent de travers ! Vous baissez les yeux, z'avez compris bande de larves !

- Vritôma.

- Non mais c'est qu'ils se foutent de ma poire, par-dessus le marché ! J'en ai marre, marre ! Et voilà ! Voilà ! Mon café est froid. C'est fini, je vous laisse là, débrouillez-vous tous seuls si vous êtes si malins. Je reviendrai dans une heure pour voir combien n'auront pas péri seuls du fait de leur propre idiotie.

Lien à poster

Non et non, mais Laskov, il y a de l'idée.

- Bon, ces geignards se font étriper. J'ai beau leur crier des ordres, ils attaquent en ordre dispersé, sans aucune tactique, comme ces crétins de Vikings que je dirigeais encore la semaine dernière. Je savais bien que changer d'équipe ne servirait à rien. C'est bien la peine de se prendre pour une civilisation avancée, tiens, ils ne valent pas mieux que les blondins du nord. J'ai beau leur dire que c'est *Ensemble* qu'on peut gagner, ils n'écoutent rien. Si ça continue, je vais en être réduit à avoir recours à l'un de leurs dieux ineptes... Ou une de ces grandes asperges censées avoir des pouvoirs spéciaux. Avec tout ça j'aurai pas l'temps d'aller récurer mes casseroles brûlées, moi... Et puis j'ai plus de récurant(1). Bon, je reste à mon jeu, au moins là y'a c'qui faut. Rhâlala, avec tout ça je ne suis pas couché...

Au fait : demain je n'aurai pas d'accès à internet avant le soir, j'espère que vous aurez trouvé...

(1) OMG, j'ai honte. Mais faut pas trop m'en demander, je suis vanné. Et puis bon, c'est du Carambar après tout.

Lien à poster

And Refuznik is the winner!

Il s'agit bien d'Age of Mythology. *Ensemble* Studios, les Vikings (et les autres civilisations, non citées), les réponses des paysans et guerriers, maladroitement retranscrites plus ou moins phonétiquement ici (Vritôma, etc), l'allusion aux Titans dans l'extension (les grandes "asperges")... Cela ne peut pas être du Age of Empires car je fais référence à la 3D du jeu. Quant à Age of Kings, j'ai un doute (n'y ayant jamais joué). Si besoin est, je couperai les points :)

EDIT : ah oui, l'idée de récurer les casseroles, c'était par référence au héros Ajax. Oui, je sais... :oups

2 - fofo.rider

1 - Gazus Snake

1 - D.W.

1 - Carambar

1 - Refuznik :p

Lien à poster

×
×
  • Créer...