Aller au contenu

[QUIZZ] Devinez à quoi je joue...


Messages recommandés

Salut tout le monde, je cherche désespérément comment faire fonctionner Forsaken correctement sous XP.

Le jeu se lance mais j'ai des choses bizarres, des problemes de textures.

Ma carte graphique est une radeon hd 2900 xt avec les derniers drivers.

Ca fait 3 jours que je cherche, je sais plus quoi faire.

forsaken1an5.jpg

forsaken2gx1.jpg

forsaken3fu4.jpg

forsaken4yd4.jpg

Lien à poster
  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'abord, bienvenue pr chez nous...

Ensuite, bravo, d'avoir fait une recherche (pour déterré ce thread ce ne peut être que le cas)... mais ce n'est pas pour autant le thread adéquat pour ta requête... ceci dit, je pense que ce jeu est trop vieux pour XP... as-tu tenté de le lancer en mode compatible Windows 98 (fait clic droit sur le fichier *.exe du jeu puis "propriétés" et "compatibilité".

De plus à mon avis le fait d'avoir des pilotes à jour ne va pas faire que ça marchera mieux au contraire... Bref pour dire que les vieux jeu ont souvent du mal à passer sous XP (pas tous mais beaucoup).

A bientôt sur le forum... et surtout fait plus attention quand tu déterre des sujets anciens... d'ailleurs dans ton cas précis un nouveau thread aurait pu être mieux adapté. :p

Comme tu es nouveau on va passer cette erreur de jeunesse :)

Lien à poster

EDIT > Owned by maître jedi

Ou as tu vu que le sujet était dédié au résolution de problème ?

Il est intitulé Quizz, ce qui devrait pouvoir te mettre sur la voie.

Pour ton problème, j'ai le même avec une RADEON 7800XT, le problème n'est pas solutionable vu que la boite est dans les choux et n'assure pas le SAV. J'arrive quand même à jouer, fait un tour du coté des profils (3dfx, ...)

Arg, je suis pas modo dans cette section !

Lien à poster

Erf désolé mais à force de chercher, rechercher, rerechercher........forsaken.....je suis tombé ici.

Vous pouvez déplacer ce post bien sûr ya pas de probleme.

Le jeu ne se lance pas en mode compatibilité 95 ni 98, il démarre en XP avec les sons corrects, c'est juste les graphismes.

Lien à poster

×
×
  • Créer...