Aller au contenu

[QUIZZ] Devinez à quoi je joue...


Messages recommandés

Histoire de faire concurrence au sujet Screenshot (niark niark :-p) et pour changer un peu je vous propose d'en faire une version texte.

A vous de deviner à quoi je joue en ce moment. Pour le premier de la série ce sera particulièrement facile...

"Il se passe de drôles de choses en ce moment sur la côte ouest. Des extra-terrestres ont envahi la ville et ont fait subir des mutations aux habitants. Il semble qu'il n'existe aucun remède à cela ; la seule solution pour se débarrasser des mutants est de les passer par les armes. Engagé pour cela je survole la ville à bord de mon avion mais l'atterrissage risque d'être compliqué : une roquette à abimé l'appareil et si je ne parviens pas à sauter en vol et à me récupérer sur le toit de ce cinéma, je risque de passer un mauvais quart d'heure."

Lien à poster
  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et je la prends :

Un an après une catastrophe nucléaire ayant dévasté la surface de la Terre, des mercenaires motorisés pillent les artéfacts enfouis au plus profond de la planète, en menant une guerre sans répit les uns contre les autres et contre les sentinelles robotiques du gouvernement laissés sur place.

Lien à poster

Je me demande ce que je peux bien faire dans cet espèce d'univers cybernétique... Oula, un caillou vient de manquer de me tomber sur le rable. J'avance en dégustant des carrés verts, quand, le passage alors libéré, une horde de ciseaux se jette sur moi !

Vite, je dois prendre la fuite, et récupérer tous ces drôles de symboles composés de trois cercles de couleur différentes, avant d'espèrer atteindre le "E" synonyme de sortie, mais aussi de passage vers un autre niveau encore plus difficile.

Lien à poster

×
×
  • Créer...