Aller au contenu

[QUIZZ] Devinez à quoi je joue...


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a de l'idée chez un d'entre vous. :p

"... Me voilà bien mal engagé. Je suis entouré de tomates, de félins miaulant qui me cassent les oreilles, en plus j'ai un serpent aux trousses, et une affreuse grenouille efface mes traces. Aurai-je le temps d'atteindre mon échappatoire (provisoire) ?"

Lien à poster

Un grand classique :

Et voilà père partie en guerre à l'autre bout du pays tandis que moi, je me retrouve a errer de salles en salles à combattre des gardes, des squelettes voir même mon double.

Qu'est ce qu'il disait deja au sujet des potions qu'il faut boire ou pas ? Les rouges ou les bleus ? Bon on verra ça plus tard.

Lien à poster

Hebus... o/

... non je déconne...

je me ballade dans un univers pas du tout animé, en fait, même pas de la 3D ! Et je suis amené à récolter des objets pour arriver à mon but... et plus j'avance, plus j'ai tendance à perdre mon sang froid... mais l'intelligence me rembarre quand j'ose les insultes. Et si, par hasard, je m'aventure sans eau en plein désert...

Lien à poster

Nope...

il faut vraiment que je fasse attention à ce que je dis. Eh oui, j'interviens réellement, pas en choisissant parmis des dialogues pré-établis ! Agrémentés d'effets sonores maximum 8 bits (quoique joué avec le buzzer de la machine...) et maximum 4 fois dans le jeu, c'est de l'immersion de haut vol ! Et dire que je dois déliver quelqu'un dans toute cette nature... !

Lien à poster

×
×
  • Créer...