Aller au contenu

[QUIZZ] Devinez à quoi je joue...


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca faisait un bail; c'est là qu'on détecte les post-posseurs qui rentrent dans la vie active ^^

Bon sinon :

"Ceci est ma quête ; moi chevalier megablast, je suis fier de chevaucher aujourdhui ma fidèle monture et de tenir fermement ma lance de chevalerie pour contrer les forces du mal.

Il est vrai que cela ne sera pas facile tous les jours ; nonobstant ma monture qui ne sait pas voler plus de quelques mètres sans que je sois obligé de la tapoter de toutes mes forces pour la faire redécoller, il va falloir prendre garde à ces affreux busards que je ne peux occire qu'en leur atterissant sur la tête. Je n'oublie pas non plus ce lac de lave qui parait vivant tellement il semble m'attendre ainsi que cet infâme dragon invincible qui saura venir me traquer si je suis trop lent à sécuriser les différents mondes que j'ai à explorer. Mais rien ne m'arrêtera, mon pouce tiendra bon, hail to me !"

Lien à poster

4 - fofo.rider

2 - UniKorn

2 - D.W.

2 - Marmotte ***

1 - Carambar

1 - Gazus Snake

1 - MEGABLAST

1 - Refuznik

Si c'est ca !

On est protégé du magma au début du jeu mais le sol se desagrège au bout du 4èm ou 5èm niveau et on peut être attrapé parl la lave si on en s'en rapproche trop ; quant au dragon (à moins que soit une autre bête volante rouge), c'est le nemesis "hurry up" qui apparait quand on traine.

Lien à poster

×
×
  • Créer...