Aller au contenu

Pour ceux à qui les pubs sur le net filent des boutons...


Don_Angelo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Si comme moi vous êtes vraiment dérangé par la pub omniprésente sur certains sites internet, je vous recommande cette magnifique extension pour firefox:

AdBlock Plus

qui fera sans nul doute votre bonheur.

La technique employé est un peu bourine puisque ce système fonctionne sur une liste noire personalisable de site envoyant de la publicité.

Elle est d'une efficacitée remarquable si on la configure bien.

Sinon il y a possibilité de s'abonner à un système de mise à jours pour télécharger les regexp des sites de pubs référencés par la communeauté des utilisateurs.

Lien à poster

Pas besoin d'extension pour Konqueror : le support AdBlock est intégré au navigateur. Comme en plus j'utilise une version 64 bits => pas de support Flash, ça limite déjà pas mal la pub.

Sinon, NoScript est pas mal non plus dans le genre. Couplé à AdBlock Plus, il permet d'éviter une liste noire trop longue pour ce dernier en bloquant par défaut les scripts (y compris Java et Flash si on veut). Seul les scripts provenant de sites autorisés (via une liste blanche) sont exécutés.

Lien à poster

<

Hé bien au risque de passer pour le boulet de service : je ne connaissais pas (A ma décharge je connaissais quand même firefox)

Je suis exclusivement sous IE :lol (vous avez le droit de me fouetter, si si j'insiste)

Non plus sérieusement je suis venu sur ce forum pour apprendre plein de choses dans le domaine de l'informatique grâce à des gens plus compétents que moi. Je pense que je suis bien tombé.

En plus comme ce forum à l'air d'être à la fois une mine d'information et un lieu de détente je sens que je vais m'y plaire. A moins que les piliers et autres figures emblématiques du forum ne me prennent en grippe :)

Lien à poster

Wintersun>Bienvenue à toi ! (Passe vite sous Firefox*, corrige ton avatar - je ne le vois pas ? - et tout ira bien... Ne t'inquiète pas... Tu as réussi la première épreuve du forum : tu as évité le SMS style... On va te garder...**)

* C'est même pas obligé d'ailleurs...

** Tu aimes les quizzs ?

Lien à poster

Merci à vous tous pour votre acceuil :)

Marmotte >

Oui j'ai évité le style sms, je hais la communication en morse.

Et pour mon avatar, son affichage est à l'image de mes compétences informatiques, de légers problèmes peuvent survenir de manière inopinée.

Pour ce qui est de firefox j'y pense sérieusement ...

Ben Kenobi >

J'ai cherché rapidement mais je n'ai pas trouvé. Mais bon j'ai improvisé dans ce post

Pistolero >

Ne t'inquietes pas pour ma flagelation sur la place publique avec plein de badauds autour. Mon esprit tordu et quelque peu dérangé t'en donnera surement l'occasion :p

Lien à poster
×
×
  • Créer...