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Pour FarCry, il y a aussi le mod K9 vision, qui change l'aspect des armes, des personnages, etc... bien sympa quand on a fait et refait le jeu.

412772ki7.th.jpg

Pour Max Payne 2, sur http://maxpayne2.levels4you.com/, il y a le mod Street Fighters :

sf1hi5.th.jpg

On peut y jouer le mode arcade, ou un mode comme dans Tekken3 quand on parcours les rues, à déglinguer tout ce qui passe, avec le bullet time en plus, beaucoup de mouvements possibles (HaDoKen, Tats MaKi etc) et tous les persos sont présents.

Toujours pour Max Payne 2 : Elements of Style, qui ajoute plein d'effets spéciaux, c'est bon pour la rétine, mais niveau jeu, faut aimer les mouvements de fous à la Matrix, et les tenues vestimentaires genre rappeur.

(Mais mon mod préféré pour Max Payne 2, c'est le mien : balles qui traversent certains matériaux, Bullet trails, double canon scié, etc. Si il y a des volontaires pour aider, j'ai plus trop le temps)

EDIT>Un petit screen du bulletwave :

shot0000ajh3.th.jpg

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  • 8 mois après...

The Delta Sector est un mod en allemand toujours en beta, mais avec une démo disponible. J'ai testé rapidement, et il transfigure Far Cry. Très prometteur. Petits reproches : le coin de nature dans lequel on crapahute est sérieusement laissé à l'abandon, et il regorge de morceaux d'arbres, racines, rochers, qui gênent la progression. Un peu pénible à la longue. Les ennemis (dont l'IA pourrait être amélioré) s'envolent presque sous l'impact des balles quand ils meurent. Ce point devrait être réglé d'ici la sortie du mod, contrairement au précédent.

Une vidéo est également visible.

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Arg ! Mais Thief II, graphiquement, ça commence vraiment à agresser la rétine, j'ai pas eu le courage de terminer Shadows of the metal age ...

Hahaha, la graphic whore!

Sinon pour ceux qui aiment Deus Ex et qui y jouent au moins une fois par an (comme tous les gens que j'apprécie et respecte à commencer par moi), je vous conseille de le faire avec les renderers récents, OpenGL our Directx9 au choix, Shifter, un mod qui rééquilibre beaucoup d'aspects du jeu (augmentations, skills, armes et bien d'autres encore) sans changer la formule de base et HDTP qui remplace les textures et modèles par des exemplaires plus récents et détaillés (à noter qu'il n'est pas encore complet).

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Je suis en train de finir une partie de DX en Realistic avec Shifter et je dois dire que c'est vraiment chouette, les changements complètent bien le gameplay. J'aime beaucoup la possibilité d'utiliser un cannister pour upgrader une augmentation, ça les rend utiles plus tard dans le jeu.

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Bah à vrai dire c'est plus l'aspect gameplay. Thief reste un monument. Les graphismes ne sont pas les plus détaillés mais loin d'être moche et puis il y a l'aspect audio aussi que je trouve inégalé.

Il y a aussi une différence entre des graphismes vieux et des graphismes moches et les deux ne vont pas souvent ensemble.

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  • 3 semaines après...

En ce moment je me suis remis à MUA (Marvel Ultimate Alliance) sur PC.

En effet, j'ai trouvé un MOD pour ajouter et utiliser mon perso préféré de Marvel Legend 2, et je retrouve donc de l'intérêt à continuer le jeu.

Bon, reste à savoir s'il sera correctement géré sur le long terme (pouvoirs, attribution de points sur le temps, etc), mais à priori ça semble rouler.

Mais j'espère avoir monté une équipe pas trop bancale quand-même.

Avec Juggy dans l'équipe, y a pas à dire, je retrouve totalement le plaisir de jouer que j'avais avec ML 2 sur GameCube. "Yeah ! I'm UNSTOPPABLE !" :biz

En plus, je viens de créer officiellement mon équipe et elle semble assez bien se débrouiller. J'arrive à la fin de l'acte 1 et mes personnages sont niveau 20.

Le jeu est assez bugué en ce qui concerne les dialogues. Fort heureusement, ça se débloque à chaque fois dès qu'on finit une mission, mais ça fait peur : "vais-je pouvoir finir cette sous-mission si le dialogue ne se débloque pas ?" est la question qui me vient un peu trop souvent à l'esprit.

Bon, place aux screenshots.

Juggy assis... ça le fait pas. :p

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Warbird, c'est tout de suite plus classe : :biz

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L'équipe au complet :

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Dans la tour Stark :

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Spidey toujours aussi déconneur ! :D

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(Il parle de la veuve noire)

Prêts à en découdre !

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Halos d'énergie (bouclier de Cyttorak en particulier).

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Ensuite, une réplique culte de comics : "You are no match for my might ! RHAAAA !" :biz

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L'artwork de Juggy est bien trouvé (sûrement piqué sur DeviantArt). :roi

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J'aime bien l'officiel de la Chose aussi.

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Je veux la même perruque !

Quel déconneur ce Docteur Fatalis ! :p

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Et enfin, on fait du neuf avec du vieux. :top

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Heureusement qu'il n'est pas aussi dur que le vrai. Je n'ai jamais pu le finir quand je m'y étais essayé dans une zone secrète de PitFall the Mayan Adventure sur Atari Jaguar. :)

J'aimerais bien savoir améliorer les textures de Juggernaut, mais je n'y connais absolument rien en normal-map, bump-map et autres joyeusetés, donc ce n'est pas la peine d'y penser. :D

Bha, ça rend pas trop mal finalement, et tant que ça me convient pour m'amuser, c'est le principal.

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A noté : le mode Get A Life pour Half-Life 2 : http://www.getalife-mod.com/

Une grosse dizaine d'heures de jeu sur des niveaux de qualité croissante (le début est pas génial mais ça s'améliore beaucoup ensuite).

Rien de très original : des soldats, des zombies, des passages plateformes, des passages "survival horror", des hélicos.

A noter : du bullet-time, et des dégats reparties sur les différentes parties du corps avec des conséquences diverses (exemple : jambes trop endommagées : on ne peut plus courrir).

Bref un mod de bonne facture à la durée de vie assez conséquente.

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  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

Ce qui m'étonne, c'est que Valve les laisse faire... Il y a peut-être eu un accord commercial entre eux, et ça finirait en mod payant que je n'en serais pas étonné.

Enfin comme tu le dis, ça vaut le coup si ce n'est pas trop cher. De toute façon, à côté de leur HL:Source, y'a pas photo.

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Cours, stranger, cours !

Pas besoin de viagra ce soir (stranger, tu parles trop, cours, je te dis !), voilà le même en plus grand, en plus beau, en plus fort :

http://files.filefront.com/BlackMesaTrailer+HQ+720pwmv/;12515432;/fileinfo.html

Le trailer est bien monté, et peut-être bidouillé, mais le gameplay a l'air bien nerveux comme il faut.

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Un mod que j'avais beaucoup aimé sur BF1942 : http://www.desertcombat.com

La version "final" est dispo au téléchargement. Il faut savoir que l'équipe de dev de ce mod avait été embauchée par DICE afin qu'ils travaillent sur BF2. C'est d'ailleurs pourquoi ils avaient stopé le dev du mod et sorti une version finalisée et définitive.

Ce mod transpose la version original de BF1942 dans un contexte de "guerre du golf". J'avais tellement apprécié ce mod que j'avais même été déçu par BF2 lors de sa sortie car je ne retrouvais pas le même fun de DC

Je ne sais pas si il est encore joué aujourd'hui, mais ça permet de bien s'éclater sur un jeu qui tourne plus bien sur les config actuelles.

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  • 5 mois après...

Un mod pour le premier Stalker, qui a l'air bien tentant :

http://www.clubic.com/actualite-276544-complete-2009-excellent-mod.html

Le résultat, quoiqu'imposant, permet de renouveler considérablement le jeu de GSC Game World en apportant, pêle-mêle, une nouvelle interface, une meilleure prise en compte de la météo et de ses effets, d'innombrables améliorations graphiques, une gestion plus fine des effets ragdoll, une intelligence artificielle en nets progrès et de multiples changements plus ou moins visibles.

Site de l'auteur :

http://artistpavel.blogspot.com/

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Carambar écrit:

Ah, mais que vois-je ? Le mod Kights of the Force est sorti ! Et sans me prévenir !

http://kotf.com/

1.3 Go tout de même.

...

M'en vais voir si Black Mesa: Source ne serait pas sorti lui aussi, tiens...

Putaing !

Moi qui croyais au plus gros vaporware, après DNF !

J'attends ton retour avant de réinstaller tout le bousin.

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  • 1 mois après...

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