Aller au contenu

Vos mods préférés


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 6 mois après...

stranger> en effet, pour le CM, il faut bel et bien lancer Steam, mais il faut ensuite lancer HL² avec le lanceur du CM, ce qui fait que les succès ne sont pas pris en compte. Ce qui personnellement ne me gène pas, vu que je n'accorde aucune importance aux succès :D

Lien à poster

> xa_chan

Je n'y accorde pas plus d'importance que ça. C'est juste que le fait qu'on me dise que j'ai 0% d'accomplissement à un jeu que j'ai déjà fini m'énerve ! :D

En fait, non, j'assume, je suis carrément fan de ce genre de trucs. :p M'enfin ceux de EA dans Mass Effect étaient plus sympa : un succès équivaut souvent à un bonus pour le perso. Steam a encore des efforts à faire. :D

Lien à poster

steam n'as pas d'effort à faire, les succès qui déverrouillent des options en plus pour le joueur existe pour TF2, c'est juste que la mode des "achivements" n'existait pas à l'époque de la sortie de HL², et qu'ils ont étaient rajouté à la va vite, pour faire plaisir aux fans.

Lien à poster

C'est surtout que dans un jeu comme HL², je vois pas l'intérêt des succès. Je veux dire, l'intérêt principal de HL², ça reste quand même le scénario.

Par contre, dans un jeu comme Unreal Tournament, Halo, ou des trucs comme ça, là ok, les succès peuvent m'intéresser !

Lien à poster
bah, si un jour je peux passer à Seven, j'aurai peut-être une chance de tester...

Mais actuellement, les probabilités que Duke Nukem Forever sorte avant que j'aie Win7 sont importantes...

Desole

Hey, ça veut dire que tu vas bientôt avoir seven ? >)

Lien à poster
  • 1 mois après...

Dans cette page de mods/maps solo pour Crysis :

http://blogs.wefrag.com/Douceur/2010/03/13/maps-solo-crysis-2/

Je recommande particulièrement :

  • Hunter's Life : pour une petite balade sur une des musiques d'Oblivion (le Sandbox n'est pas obligatoire)
  • et surtout Airfield : très long, très difficile, très bien réalisé, de qualité professionnelle

Comme d'habitude, les répertoires décompressés des maps sont à coller dans le répertoire levels de Crysis. Une fois devant l'écran d'accueil du jeu, ² fait apparaitre la console. Taper alors con_restricted 0, puis map [ nom de la map ]

Lien à poster

Je continue dans le semi-HS avec d'autres maps SP pour Crysis : la série des Pacifica m'a l'air incontournable.

Pacifica 2 traînait sur mon disque, et je l'ai testée : c'est du très bon boulot. Le résultat est classique, mais digne de Crysis, même s'il reste quelques petits soucis. J'ai rencontré un bug de collision et un bug graphique, mais rien de bien gênant. L'IA ne m'a pas semblé au top, et la map m'a paru trop facile. Et il y a énormément d'armes et munitions un peu partout...

crysis2010110612300417.th.jpg crysis2010110611524432.th.jpg crysis2010110612282757.th.jpg

A part ces menus défauts, le design m'a tellement plu que j'ai récupéré les autres maps de la série, que j'essaierai prochainement. Il y en a quatre en tout, trouvables ici :

http://www.crymod.com/filebase.php?cat=25&letter=P

Lien à poster
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...