Aller au contenu

Windows Vista Business


TeKa

Messages recommandés

En parlant de vista depuis hier on a droit sur tout les sites français d'informatique/matos à des pubs. Franchement çà devient lourd. Et heureusement que j'ai balancé ma téloche il y a quelquzes années ça me permet d'éviter ça http://blogs.zdnet.fr/index.php/2007/01/31/flavie-vista-tf1-et-benjy-alors/

Wault >> ca fonctionne bien si tu as un bon pc (1 à 2 Go de ram). Mais il faut quant même se renseigner avant de sauter sur certains jeux. Le plus énervant c'est de trouver le bidouillage pour l'installation. Exemple : la série warhammer 40k. Le 1er+l'extension, j'ai du faire une installation sur un poste virtuelle window puis recopier les fichiers dans mon dossier cedega. Par contre les deux derniers installations sans problème à partir de cedega. Pour les anciens jeux, le problème vient souvent lors du changement de cd mais bon j'en ai regravé quelques uns en dvd et j'ai patché d'autres en nocd.

Mes autres jeux sont tous en natifs (pas dur c'est le même moteur) ET, toutes les séries quake et Doom, etc... (et j'attends surtout quake wars).

An Alach : rien ne t'empêche de copier ton répertoire jeux sous windows dans celui de .wine/jesaisplustropquoi/program files. Puis d'essayer de lancer tes jeux directement (au pire recopier aussi la clef de registre en respectant les noms de répertoire).

Edit : jamais utilisé mais il y a des installeurs du genre loki par exemple http://www.liflg.org/?catid=7

Lien à poster
  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, mais est-ce que MS considèrera dans ce cas que la version ainsi installée est "légale" via WGA ? Si MS a les moyens de voir que Vista ne s'est pas installé par-dessus un XP : pas de mises à jour. J'imagine que cela a été testé et que ça marche, mais j'ai un léger doute tout de même...

Lien à poster

Disons que jusqu'à maintenant mon PC windows me satisfaisait. Mais bon, quand j'ai acheté le mac mini mon but n'était pas de remplacer mon PC sinn j'aurais pris un G5. Je voulais surtout découvrir le mac à petit prix.

Maintenant, l'arrivée de Leopard et de son bootcamp intégré est plutôt alléchante à un moment où je ressens l'envie d'upgrader mon PC.

Et la facture de l'upgrade s'avère assez corsée, autant rajouter un peu plus et racheter une nouvelle machine. Tant qu'à faire un mac (puissant c'est fois-ci) avec un windows dessus pour les jeux ;)

Lien à poster
Bon, Vista marche, mais voilà toutes les incompatibilités que j'ai eu avant de pouvoir faire une vraie MAJ:

* Tuner TNT Hauppauge DEC 2000T

* Creative X-FI

* Télécommande Harmony

* Supercopier

* Drivers Nvidia n-force

Pour ma part :

- Diskeeper,

- Ghost,

- plus de temp de ma CG (dû sûrement aux pilotes).

Lien à poster

×
×
  • Créer...