Aller au contenu

Windows Vista Business


TeKa

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il commence à me courir sur le haricot vista:

* Toujours pas de son sous Albatross18

* Il me demande continuellement mon autorisation pour des conneries (et quand je change dans les propriétés pour plus qu'il m'emmerde, il ne prend pas ma modif en compte)

* D'ailleurs, j'ai crée un mode d'économie d'énergie en mode "gaspillage" car je hais les économiseurs d'écran, et ce con me remet en mode normal à chaque redémarrage...Et le plus fort, c'est que le mode normal me coupe l'écran pendant que je regarde un film!

Lien à poster

Si c'est déjà dur pour vous de vous y habituer, alors pensez au petits vieux, surtout que les commerçants ne se gênent pas, dés qu'un petit vieux débarque dans le magasin, on lui fout vista et au revoir.

J'imagine déjà la tête de mon frère Jericho, quand il devra aller chez ma tante pour lui apprendre à utiliser son nouveau PC :) .

Lien à poster

Salut,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un a réussi à installer une distrib Linux sur une autre partition que celle de vista pour ainsi choisir sur quel OS on veut booter.

Parce que j'avais essayé d'installer une mandriva 2007, mais mon vista home edition ne voulait plus démarrer (ça restait bloqué sur "microsoft corporation").

Maintenant j'ai la version Business (License MSNDA), et je me demandais s'il y avait une façon de faire ou si on ne peux pas du tout.

J'ai besoin d'avoir linux sur mon pc, donc si vista ne nous le permet pas, je vais rapeler XP.

voilà

merci

Lien à poster

Avec F.E.A.R EP j'ai de gros problèmes graphiques. J'ai des endroits de le map où tout se passe bien et d'autres où c'est un étalages de polygones comme un effet de surchauffe CG lors de passages avec beaucoup d'effets déclairages. C'est très c***** car ça me fait ramer un max.

Lien à poster

J'ai l'impression que dans l'ensemble les avis sur Vista sont relativement négatifs. Pas mal d'insatisfactions ont l'air de voir le jour entre les problèmes de validations à outrance, les problèmes de compatibilités logicielles et matérielles (ça c'est un peu normal - Quoi que... - pour OS jeune, XP a connu la même chose).

J'ai même entendu dire que vidéo DIVX et des MP3 étaient parfois refusés à la lecture (info, intox aucune idée)... Bref Microsoft semble avoir vérouillé encore davantage les libertés d'utilisation et ce de manière plus évidente qu'auparavant...

Ainsi la "beauté esthétique" (elle, parait au moins emporter l'unanimité de ceux qui peuvent s'en servir) de l'interface ne semble décidément pas cacher la forêt derrière l'arbre...

Lien à poster

×
×
  • Créer...