Aller au contenu

Clan [PCT] : Remobilisation !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui vanisher et EvilPNMI doivent jouer normalement cette après midi il y aura peut-être d'autre gens comme Trankill , ou Lordb.

si possible nous metterons l'ip du serveur ici, mais si vous avez possibilité, connectez vous sur ircent et passez sur le chan #pct car il est possible que l'ip change plusieur fois (pour cause de boulay ce WE qui casse légèrement l'ambiance sur certain serveurs)

Lien à poster

Lapingarou>A priori si, mais j'aimerais assez que vous veniez tester...

Topic : Petit Clan des teameurs

IP : 82.125.215.71:27015

pass : pct

Pour l'instant je suis tout seul et je me fais chier. Ceci dit, il est possible que ça rame puisque c'est mon PC qui héberge et que c'est loin d'être un foudre de guerre.

Lien à poster

Carambar>tu copies l'ip ici, tu vas dans le menu find servers>favorites

Clic droit et add serveur by IP, tu colles et hop. :D

EDIT : Sauf que là ça marche vraiment pas. Finalement on peut pas créer de serveur sans le dedicated server source.

EDIT2 : Ca marche mieux avec le dedicated serveur pas à dire. Mais les pings sont élevés. Vous êtes prévenus.

Lien à poster

ouais enfin bon Wanadoo nous donne pas non plus des super ping :D donc les serveur maison faut pas s'étonner si on a des ping de 70.

en ce moment y'a un serveur :

IP: 213.251.148.147:27045

nom du serveur : Frères d'armes

il est somme toute déjà bien peuplé donc passientez si vous voulez venir jouer avec des [PCT] :)

Lien à poster

UT2k4 !! j'y joue aussi, ainsi qu'à CS 1.6, il y a moins de boulays qu'avant CSSource, surtout quand c'est moi l'admin... (avec UT Sound, Stats, amx... :))

Personne sur Splinter Cell CT ?

Humm.. Far Cry, j'y joue au boulot avec le patron, c'est pas mal, mais il faut une sacrée machine pour jouer confortablement :D

Lien à poster

J'essaie de réinstaller HL² et tout ce qui va avec depuis un backup sur DVD du 30 octobre dernier. En lançant Steam, ce dernier m'efface quasiment tout les fichiers gcf, ce qui fait que je suis à 19% dans tous les jeux basés sur le Source Engine, et il télécharge ce qui manque, à environ 20 ko/s...

Rien vu sur les forums officiels pour expliquer ça (ce mode de restauration fonctionnait en 2005, je l'ai fait plusieurs fois).

Bref, ce n'est pas gagné pour jouer à HL²DM ce WE en ce qui me concerne.

Lien à poster

×
×
  • Créer...