Aller au contenu

Clan [PCT] : Remobilisation !


Invité

Messages recommandés

J'appelle tous les anciens [PCT] encore valides à reprendre du service ! Nettoyez le canon de votre m4 ou de votre AK47, cirez vos Rangers, laissez votre peur au vestiaire et venez lutter pour la cause [PCT].

Nous avons subi de lourdes pertes lors de nos dernières missions. Nous serions donc heureux d'accueillir de nouvelles têtes parmi nous.

Une partie par semaine serait un rythme raisonnable pour se retrouver tous ensembles. A l'origine, le clan était exclusivement Couter-Strike. On pourrait élargir nos activités à Day of Defeat (à débattre).

Il serait interressant de developper le coté tactique de nos interventions, aspect que nous avons négligé quelque peu par le passé. Pour cela, il est indispensable d'être au minimum 5 ou 6 PCT par parties.

Pour ceux qui sont interessés, vous devez donc vous munir de CS1.5, Dod3.1beta, et mirc.

Qui est partant et quel jour de la semaine aurai votre préférence ? Personnellement, je mets mon veto sur le dimanche soir.

hbomb, m27, fox, shiingo et autres vétérans, la cause vous attends.

PS (edit) : J'oubliais, et là je m'adresse aux éventuels nouveaux volontaires : On joue pour le fun. Bonne humeur requise, pas d'insulte (même envers les membres du clan tief), evidemment pas de cheat, et un peu de patience au moment de trouver le bon serveur...)

©jmb le 13-10-2002 à 11:18

Lien à poster
  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oyez Oyez braves gens, DoD:Source est sortit depuis plus d'un mois maintenant, et déjà quelques personnes du clan [PCT] sont passés sur ce jeu merveilleux, oui car c'est le mot.

DoD est le jeu qui a accroché depuis plus de 2 ans le clan avec presque aucun temps de pause, mais DoD:Source a pointé son nez et donne un grand coup de jeune à cette petite merveille de gameplay.

En effet le premier point qui vous scotch (surtout quand ont est comme moi à jamais avoir jouer à HL²) le moteur, raaah c'est beau, mais ça n'est pas tout après avoir regardé tout autour de soit l'on se lance dans le jeu et à ce moment l'habitude on se concentre pour voir si l'ennemi arrive, han des particules de mur sont éjectées quand les balles les touchent, l'hémoglobine gicle quand vous êtes touché, les cadavre vol quand une grenade explose à coter d'eux, ainsi que beaucoup d'objet du décors, vous êtes étourdi à ne plus rien voir quand une grenade explose pas loin, votre vitesse est stoppé quand une rafale de mitraillette vous touche, mais ce n'est pas tout, enfin passé le moment d'extase visuel c'est le sonore qui prend la suite et la grande surprise, et une belle claque dans la "gueule".

Le rendu sonore est immersif et surpasse de 462% celui de DoD qui était totalement inexistant ou presque (faut bien le dire en même temps DoD était un mod alors que DoD:S est devenu un jeu à part entière). En effet entendre la MG balancer des salves à l'autre bout de la carte dans un grondement sourd, ainsi que les hurlements de douleur de vos coéquipiers qui sont touché, où encore les avions passent au-dessus de vous dans un grondement ou même les bombardements d'une ville proche c'est vraiment sympa.

Tout ça pour vous donner envies de venir rejoindre [PCT]EvilPNMI, [PCT]Fen-X, Versus, et moi-même [PCT]stranger dans ces merveilleux moment que sont les parties de DoD:Source.

Oui c'est bien cela... c'est une REMOBILISATION

Mise à jour: Sylario et Mixa sont de retour :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...