Aller au contenu

Clan [PCT] : Remobilisation !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lalalou hop un screen de dod_kalt qui arrive en ce mois de janvier pour DoD:S

002160983gt.th.jpg

et par la même ocasion profite de ce post pour mettre cette image de cs_militia la prochaine map dispo pour CS:S, non pas que je vais jouer à CS:S (ahah ça va pas non) mais question beauté pour ceux qui connaissent la version CS 1.6 ça donne bien :D

0012271sj.th.jpg

Lien à poster

je vous hais, bende de laids, aujourd'hui, j'étais à micromania et j'hésitais entre CS:S (et DoD:S dans la boite) et PoP:T2T...

Et je suis reparti avec CS:S (bon, le prix et le starforce dans PoP y sont pour quelque chose)...

Enfin bref, en gros, dès que j'ai un disque dur pour foutre DoD dessus, je vous rejoins :D

Lien à poster

tiens, j'ai une petite question à propos de steam, au passage...

Voilà, je viens d'installer steam et là il me demande mon login... Là, j'ai activé la fonction pour retrouver mes infos de login mais je me demandais si ce ne serait pas mieux de créer un nouveau compte en fait.

Parce que mon ancien compte fonctionnait avec une autre clé CD. Je n'aurai pas de problème avec plusieurs clés CD sur le même compte?

Enfin bref, vous avez fait quoi, vous? Vous avez utilisé votre ancien compte steam ou avec la version source vous avez créé un nouveau compte?

Lien à poster

Et puis, qui dit plusieurs comptes dit obligatoirement plusieurs adresse mel...

Je me suis déjà posé cette question, mais pour HL² (qui devrait pas tarder à arriver :D) je vais l'activer sur mon compte actuel. Au moins, ya pas à redémarrer Steam pour changer de jeu.

Lien à poster

personnellement j'ai 2 comptes du fait que j'avais une clé blue shift et un HL.

Si j'étais toi j'activerais les nouvelles versions «source» sur un autre compte franchement ça pose aucun problème (en plus il me semble qu'avec ton pack tu as de nouveau droit à HL, DoD et autres donc autant les avoir en double plutôt que de perdre une partie de ton achat) :D

Lien à poster

stranger > ah nan, j'avions po vu ton post :oups:

Mais finalement, c'est pas bête, ce que tu dis.

D'une part, je me souviens plus des coordonnées du compte précédent (le mail de rappel met du temps à arriver) et d'autre part, c'est vrai que s'il y a eu une coucougnette avec mon ancien compte, j'ai pas envie de prendre le moindre risque avec ma nouvelle clé.

Me reloguer pour changer de jeu ne me dérange pas énormément donc bon... voilà, quoi.

Par contre stranger, le fait de changer de compte, ça t'a pas empêché de garder ton nick en jeu? (à en croire les screens, non, mais je demande quand même au cas où il y aurait une subtilité qui m'échappe).

Edit > bon ayet! Je suis inscrit, DoD:S est installé, à jour et configuré (enfin presque)

Plus qu'à vérifier si au niveau du réseau ça passe bien et je pourrai viendre vous titiller à coup de pelle :D

(en tous cas, j'ai jeté un oeil, ya pas à dire: avec toutes les options à fond, c'est vachement joli :))

Lien à poster

nop pas de problème de nick :D d'ailleurs je pense que le jeu prend en compte l'ident du compte et pas du nom donc plusieurs personnes doivent pouvoir avoir le même psedo en même temps après sur le même serveur je sais pas :oups:

Lien à poster

tiens, je viens d'essayer CS:Source, juste pour voir ce que ça donne, cs_militia.

Hé bé j'ai été agréablement surpris!

Bon, ça manque encore un peu de polygones et certaines textures sont un peu floues, mais dans l'ensemble, c'est joli! Et le HDR rend vachement bien en fait!

J'ai pu faire 2-3 maps et même s'il m'en coûte, je dois avouer que je me suis bien amusé (même si je me suis fait sévèrement pwner la tronche).

Le gameplay a un peu plus de pêche que le dernier C.S que j'ai testé (le 1.6 je crois). Et puis avec une bonne conf, c'est super fluide ^^

Nan, vraiment, même si CS:S reste un jeu de fillette, il s'est amélioré (de_dust2 est méconnaissable, au passage). Pour peu qu'on tombe sur un serveur sympa ya moyen de bien s'amuser, foi de Vanisher :D

(bon ptet que c'est moi qui me fillettise, qui sait?)

Sinon d'après ce que j'ai lu, kalt dans DoD, c'est plus qu'une question de jours (voir d'heures), non? :oups:

Edit > ah ben ça y est: kalt est dispo ^^

Edit 2 > bon bah j'ai pas résisté, il a fallu que je jette un coup d'oeil à la map. J'ai retrouvé les subtilités de l'ancienne version plus quelques petits détails bien drôles comme le jerrican rouge dans les égouts qui explose quand on lui tire dessus >]

La map est belle comme tout avec plein de points de campouzaillage. Comme au bon vieux temps, quoi ^^

Lien à poster

Pour ma part, CS:S, c'est plus les gens qui y jouent que le jeu qui m'irritent.

Un peu le problème de tous les jeux à succès, je pense. (WoW n'est pas épargné par exemple, heureusement que les serveurs RP sont là...)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...