Aller au contenu

Clan [PCT] : Remobilisation !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'essaie de réinstaller HL² et tout ce qui va avec depuis un backup sur DVD du 30 octobre dernier. En lançant Steam, ce dernier m'efface quasiment tout les fichiers gcf, ce qui fait que je suis à 19% dans tous les jeux basés sur le Source Engine, et il télécharge ce qui manque, à environ 20 ko/s...

Rien vu sur les forums officiels pour expliquer ça (ce mode de restauration fonctionnait en 2005, je l'ai fait plusieurs fois).

Bref, ce n'est pas gagné pour jouer à HL²DM ce WE en ce qui me concerne.

Bah zut alors !

Ne t'es-t-il pas possible de refaire une installation complète à partir du cd, et de recopier à l'arrache les fichiers supplémentaires (les maps, textures...)?

J'avais été également déçu par la sauvegarde de fichier via Steam ...

C'est que je vous lancerais bien quelques bidets à la tête ce week-end, moi >)

Lien à poster

perso j'ai installé steam, la à ce moment il se retrouve tout vide ^^ il suffit allors de lancer l'installe du jeu voulu, et de couper steam quand il commence

suite à cela faire un tour dans le steamapps et j'ai copié les fichier mi en place en près DL.

Une fois tout les fichier écrasé relancer steam et hop il reste environ 15 secondes d'install et c'est fini :D

en somme le plus long fut la copie des 3.5Go de données disque à disque :)

Lien à poster

UniKorn> Je n'ai pas le DVD original, j'ai le coupon ATI. Donc les fichiers que j'ai, je les ai téléchargés en novembre 2004 et gravés plusieurs fois. La dernière fois remonte à octobre 2005 (fichiers alors à jour).

stranger> J'ai déjà essayé ça, et ça donne le résultat que je décris plus haut. Je vais réessayer, cela dit, après un backup de ce que j'ai téléchargé depuis hier (j'en suis à 33%, c'est loooooooong)

Lien à poster

ah c'est bizard j'ai toujours fait comme ça depuis plusieurs année pour ne pas devoir à chaque fois tout re-télécharger.

ah par contre il est vrais que je fait ça que lors de mes formatages et donc ma version du jeu est à jour aussi.

Lien à poster

C'est probable.

Sans doute aussi que Steam, via une mise à jour, ne traite plus ces fichiers comme avant. Auparavant, je collais les gcf au bon endroit, et Steam les mettait à jour : ça ne prenait que quelques minutes.

A présent il les efface et les re-télécharge...

Mais en fait je n'ai pas fait comme toi : j'ai zappé (car cela n'était pas nécessaire jusqu'ici) la phase consistant à lancer Steam sans les gcf. C'est ce que j'essaie de faire à présent, et les fichiers se copient depuis les DVD. On va voir ce que ça donne...

Lien à poster

Carambar tu est chez quel FAI pour avoir autant de problèmes :D si tu me dis free c'est normal malheureusement ça n'est pas à imputer à Steam puisque Free bride chez les non dégroupé les port utilisé par le logiciel de ValvE >_

Lien à poster

Quand tu veux : je creer parfois avec un pote un serveur HL²DM nommé "Absence of light Duel server".

L'adresse : absenceoflight.homeftp.net

Le password est "absence"

Un petit serveur est en cours pendant une heure si ça tente quelqu'un ? On est deux et on se sent seuls

Lien à poster

Carambar tu est chez quel FAI pour avoir autant de problèmes :D si tu me dis free c'est normal malheureusement ça n'est pas à imputer à Steam puisque Free bride chez les non dégroupé les port utilisé par le logiciel de ValvE >_

Je suis chez Wanadoo. J'ai péniblement téléchargé les mises à jours de HL² et HL²DM entre 17 et 23 ko/s et ça s'est terminé hier soir. Je sens que je vais faire péter un DVD-RW pour l'occasion (4,24Go pour les deux jeux), vu que je n'ai plus envie de gâcher de DVD-R.

Bref, mon ping s'est amélioré sous HL²DM (moins de 100 ms :oups: ) et certaines *nouvelles* maps ont l'air fun. Je n'ai fait que quelques parties, cela dit.

J'ai toujours UT2004 sur mon disque, également, si ça tente quelqu'un.

EDIT : Et TMN, of course.

Lien à poster

UniKorn> ah tien tu utilise donc le réseau ami... bizarre perso steam me met en permanence que le réseau est en travaux et qu'il ne fonctionne pas pour le moment :oups:

Carambar> ah bah bizarre perso la MAJ de steam à pris dans les 30 secondes à 250Ko/s et le peut que j'ai eu à DL pour la finalisation de mise à jour de DoD:S pareil dans les 200-250Ko/s.

sinon 100Ms de ping je sais pas ou tu es mais c'est beaucoup je trouve, même chez mes parents en connexion wanadoo 512 à 6Km du DSLAM j'ai des ping de 60ms, chez moi c'est plutôt entre 15ms et 40ms

Lien à poster

UniKorn> Euh... Au temps pour moi, je n'avais pas compris qu'il s'agissait de mon compte Steam, et pas du nom que j'ai renseigné une fois dans le jeu. :oups:

Donc :

carambar33

stranger> Je ne trouve pas ce serveur, ni en entrant l'IP, ni en le cherchant dans la liste. Bizarre.

Pour le ping, bah, je suis en 512K, ça vient peut-être de là. Parfois je descends à 70-80 :mouich:

J'ai édité le fichier config.cfg, normalement je devrais avoir la console pour tester la ligne de commande pour trouver des amis. Wait and see...

Lien à poster

J'en ai les deux bouts tout fondus. Un passage au frigo et je reviendrai >)

En attendant, je vais essayer d'y comprendre quelque chose dans cette interface-vapeur qui plante sans arrêt.

Au passage, ils sont chouettes, vos décalcos, UniKorn et EvilPNMI ! (m'en vais faire le mien, tiens...)

Lien à poster

×
×
  • Créer...