Aller au contenu

Clan [PCT] : Remobilisation !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah bah à 1h du mat je ferais dodo, car chez mes parents il fait pas chaud la nuit (ou alors je serais installé au fond de mon lit à regarder des annimés sans ce put1 de cable qui fait chier merci le Wifi :oups:)

Lien à poster

Vu la taille de l'opération, ça ne m'étonne pas ! M'en fout je vais l'avoir...

... un jour peut-être... vu que grosbill n'a toujours pas reçu les nouveaux pack hl² sorti le 20 dernier (et précommandé une semaine à l'avance :)) !

:D

Nan, vraiment, même si CS:S reste un jeu de fillette, il s'est amélioré (de_dust2 est méconnaissable, au passage). Pour peu qu'on tombe sur un serveur sympa ya moyen de bien s'amuser, foi de Vanisher

Tout à fait exact. Personnellement, même si j'aime bien ce jeu, la seule chose qui me répugne, c'est les cheaters, les llamas, et les kaïs ki sla paite.

Lien à poster

non je suis pas méchant juste je hais free :)

sinon si vous avez déja HL2 (je sais toujours pas ou est le caractère seconde sur ces clavier QWERTZ) le pré-DL va beaucoup plus vite car il ne reste plus que 600Mo et des poussière a DL :D par contre si vous n'avez rien c'est partit pour un DL de 3.5Go :oups:

Lien à poster

Ouais bah je sens bien que ce week end DoD:S gratuit se fera sans moi... à l'heure où j'écris ce post, le pré-chargement est à 7.9 % !

Je sens donc que je fait tout ça pour rien... d'autant qu'avec cette histoire, il se pourrait que je sois même emm*rdé pour jouer si toutefois je parvenais à le télécharger... :D

Lien à poster

Étant à 10.6 % ce week end se fera donc sans moi. :D

Bah il te reste encore deux jours, avec un peu de chances tu pourras y jouer une petite heure dimanche soir !

De mon côté je suis bloqué à trois pour cent, j'ai envie de mettre pause, puis reprendre le téléchargement mais j'ai peur que Steam me dise comme tout à l'heure que les serveurs sont saturés (à cause de Ben Kenobi) et que je doit réessayer dans " quelques " heures...

Mais heu !

Edit : bon j'ai essayé et le down est reparti tout de suite dans les 110-120 ko/s ! Enfin chui pas couché...

Edit 2 : 200Ko/s !

Lien à poster

UniKorn> J'ai essayé vers midi, et Steam ne voulait pas lancer pas le jeu. Aucun message d'erreur, rien, il ne se passait simplement rien. Sur les forum de Steam, j'ai vu que c'était une histoire de fuseaux horaires, donc chez nous ça devrait être vers 20h (ou 19h, 21h, je n'ai pas eu le temps de creuser).

EDIT> Je n'avais pas vu ton EDIT :oups: J'oublie toujours qu'ont ne voit pas les EDIT dans les mails de notification.

Lien à poster

×
×
  • Créer...