Aller au contenu

Clan [PCT] : Remobilisation !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, après un WE passé à casser du chleu, je dois dire que DoD:S n'est pas mal. Pas exempt de défaut, mais pas mal. Il faut aussi se sevrer de WoW et arrêter de croire que mon GI va pouvoir se protéger derrière un bouclier de mana ou bien passer en mode fufu.

Je reproche un peu aux différents serveurs de faire toujours tourner les mêmes maps. En gros c'est toujours du Anzio, Avalanche, donner ou flash.

Ah et concernant les perfs : Ca tourne nikel sur un 3200+ 1Go et une X800XL. Par contre au début de la map, j'ai des grosse saccade dûe au son. Par exemple la première explosion me fait ramer (accès disque). Ensuite, tout va bien.

Lien à poster

Diffty+ > Non DoD:S n'est pas dans l'edition collector sinon je l'aurais acheté

Frag > encore heureux que ça tourne j'ai lê mem proco et autant de RAM mais une GeForce 5900XT et j'ai aucun ralentissement.

et j'ai pas ton problème de ralenmtissement causé par un accès disque a la premiere explosion.

Edit : sinon pour le moment il n'y a que 5 maps officiel :

- dod_donner

- dod_anzio

- dod_avalanche

- dod_flash

- dod_argentan

Lien à poster

je joue pas mal a CS:S et DoD:S en ce moment avec deux potes... pour CS on trouvé un bon serveur sans boulet et un bon niveau de jeux, mais pour DoD c'est plus difficile :D si vous avez une bonne adresse je prend, pi si vous avez l'adresse ou vous jouez je prend aussi :pan:

Lien à poster

D'après ce que j'ai pu voir la dernière fois que je l'ai vu tourner (il y a plus de 6 mois...), CS:S était assez mou (genre ça avance moins vite que 1.6) et un peu buggé (headshot à toutes les sauces...)... Je ne sais pas à quel point il en est aujourd'hui... C'est vrai que ça fait loingtemps, il y a du avoir pas mal de patchs entre deux !

Lien à poster

bon le serveur n'a plus qu'à être finalisé pour avoir les meilleurs ping et un nombre de personnes le plus important possible (en théorie un srv 12 places serais le mieux) donc je vous invite à passer sur #PCT ou à vous faire connaître pour que je puisse tester ^^

Enfin bon dans un premier temps j'aurais besoin de 2-3 volontaire pour tester le serveur avec plus d'une personne :D et affiner les réglages des FPS et autre bande passante pour optimiser les ping, bien que normalement, j'ai déjà config. ça de manière cohérente.

Lien à poster

ouais mais bon si en plus d'avoir un serveur dédié OVH pour DoD:S j'ai en plus optimisé les config pour avoir de bon ping c'est encore mieux :D

pour le moment les ping tourne aux alentour des 100ms mais avec les modifications que j'ai apporté l'utilisation processeur est à peine de 5% superieur pour un nombres de frames/sec juste doublé :)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...