Aller au contenu

Proposez un message de bienvenue (pour le site)


tbr

Messages recommandés

Salut,

Comme l'a judicieusement proposé thev (dans le thread "admin : ce qui va changer (page 1)"), je le cite :

On pourrait mettre en place, juste au dessus des news dans la zone d'accueil, un petit texte / descriptif de ce qu'est post-posse et de comment ça s'est formé.

Ma proposition est simple et, bien entendu destinée à celle(s), celui ou ceux qui se sentent la plume inspirée pour écrire ce fameux texte de bienvenue, lequel serait visible dès qu'on ouvrirait le site Post-Posse.

Evidemment, il va de soi que ce texte de bienvenue devra être écrit sans faute, avec une syntaxe correcte, etc. et représenter ce qu'est la communauté Post-Posse. En quelques lignes serait le mieux. Disons 4 ou 5 maximum (à définir).

Qui que vous soyez, membres émérites, prenez votre plus beau "clavier", on choisira/compilera le meilleur texte de bienvenue pour la notoriété de Post-Posse.

C'est à vous. :D

Lien à poster

Un délire bien moisi :

Il y a bien longtemps vivait un forum...

Cette petite communauté se regroupait sous l'égide d'un chef commun - Posse Press - qui les orientait au travers d'écrits quasi sacrés aux noms étranges et mystérieux (Pc Team, Login, etc.).

Un jour le chef s'en est allé...

Les Teameurs (puisque c'est comme cela que l'on nomme ces curieux individus) sont restés... Gu! l'un d'entre eux a voulu poursuivre l'aventure... Un grand merci à lui...

Ainsi naquit Post-Posse, petit forum orienté info (jeux vidéo, internet, quizzs), création (photo, musique) et critiques (BD, littérature, ciné)...

Note à tbr>J'ai placé les quizzs ! Na !

Lien à poster

Ca fait pas un peu naze de mettre un placard de bienvenue ?

Ou alors juste une phrase qui dit " parlez, echangez, exposez avec la communauté", de laisser "le forum de la communauté posse-presse" pour info. Si on veut laisser une trace de Gu!, on peut intégrer son avatar quelque part dans la bannière ou le menu.

Enfin un truc simple, pas un truc où on devine les violons ou les trompettes derrière...

et pis une charte anti-SMS pour les nouveaux arrivants :devil

Lien à poster

Bonjour à toi cher visiteur.

Non tu n'es pas sur un site classé triple X..dommage pour toi.

Mais ne clique pas trop vite sur la touche "retour", car tu en surfant ici, tu trouveras toutes les réponses aux questions existentielles que tu te poses.

Par ex. qui suis-je ? ou vais-je ? que fais-je ?

Nous sommes une communauté, pas une secte, rassure toi.

Bref, une communauté regroupant des fan d'informatiques (windows, unix, multimédia, programmation,....).

Nous venons d'une planête lointaine, qui pour notre grand dam à explosé il y a de cela presque 2ans. La planête Posse Press.

Quelques survivant on décidé de continuer l'aventure et ont embarqué, avec armes et bagages, sur ce forum.

Son créateur, malheureusement, n'est plus parmis nous. Les meilleurs s'en vont toujours les premier.

Mais nous continuons a honorer sa mémoire et nous t'invitons à faire de même.

Lien à poster

Si je puis me permettre ^^ (vu que c'est pour l'accueil :sorry )

Bonjour à toi cher visiteur.

Non tu n'es pas sur un site classé triple X..dommage pour toi.

Mais ne clique pas trop vite sur la touche "retour", car tu en surfant ici, tu trouveras toutes les réponses aux questions existentielles que tu te poses.

Par ex. qui suis-je ? où vais-je ? que fais-je ?

Nous sommes une communauté, pas une secte, rassure toi.

Bref, une communauté regroupant des fans d'informatique (windows, unix, multimédia, programmation,....).

Nous venons d'une planète lointaine, qui pour notre grand dam a explosé il y a de cela presque 2 ans. La planète Posse Press.

Quelques survivants ont décidé de continuer l'aventure et ont embarqué, avec armes et bagages, sur ce forum.

Son créateur, malheureusement, n'est plus parmis nous. Les meilleurs s'en vont toujours les premiers.

Mais nous continuons à honorer sa mémoire et nous t'invitons à faire de même.

Lien à poster

Bonjour à toi cher visiteur.

Non tu n'es pas sur un site classé triple X... Dommage pour toi.

Mais ne clique pas trop vite sur la touche "retour", car en surfant ici, tu trouveras toutes les réponses aux questions existentielles que tu te poses.

Par ex. qui suis-je ? où vais-je ? que fais-je ?

Nous sommes une communauté, pas une secte, rassure toi.

Bref, une communauté regroupant des fans d'informatique (windows, unix, multimédia, programmation...) mais aussi de Culture et d'Art (Littérature, BD, photo, dessin, Cinéma, Musique...).

Nous venons d'une planète lointaine, qui pour notre grand dam a explosé il y a de cela presque 1 ans. La planète Posse Press.

Quelques survivants ont décidé de continuer l'aventure et ont embarqué, avec armes et bagages, sur ce forum.

Son créateur, malheureusement, n'est plus parmi nous. Les meilleurs s'en vont toujours les premiers.

Mais nous continuons à honorer sa mémoire et nous t'invitons à faire de même.

s'tait pas encore parfait, donc... ^^

Lien à poster

Bonjour à toi cher visiteur.

Non, tu n'es pas sur un site classé triple X... Dommage pour toi.

Mais ne clique pas trop vite sur la touche "retour", car en surfant ici, tu trouveras toutes les réponses aux questions existentielles que tu te poses.

Par ex. qui suis-je ? Où vais-je ? Que fais-je ?

Nous sommes une communauté, pas une secte, rassure toi.

Bref, une communauté regroupant des fans d'informatique (windows, unix, multimédia, programmation...) mais aussi de Culture et d'Art (littérature, BD, photo, dessin, cinéma, musique...).

Nous venons d'une planète lointaine, qui à notre grand dam explosa il y a de cela presque 1 ans. La planète Posse Press.

Quelques survivants ont décidé de continuer l'aventure et ont embarqué, avec armes et bagages, sur ce forum.

Son créateur, malheureusement, n'est plus parmi nous. Les meilleurs s'en vont toujours les premiers.

Mais nous continuons à honorer sa mémoire et nous t'invitons à faire de même.

Par affinage, on devrait y arriver :p

@+

Lien à poster

Toujours pas parfait :

Bonjour à toi cher visiteur.

Non, tu n'es pas sur un site classé triple X... Dommage pour toi.

Mais ne clique pas trop vite sur la touche "retour", car en surfant ici, tu trouveras toutes les réponses aux questions existentielles que tu te poses.

Par ex. qui suis-je ? Où vais-je ? Que fais-je ? dans quelle état j'erre ?

Nous sommes une communauté, pas une secte, rassure toi.

Bref, une communauté regroupant des fans d'informatique (windows, unix, multimédia, programmation...) mais aussi de Culture et d'Art (littérature, BD, photo, dessin, cinéma, musique...) et plus encore.

Nous venons d'une planète lointaine, qui à notre grand dam explosa il y a de cela presque 1 an. La planète Posse Press.

Quelques survivants ont décidé de continuer l'aventure et ont embarqué, avec armes et bagages, sur ce forum.

Son créateur, malheureusement, n'est plus parmi nous. Les meilleurs s'en vont toujours les premiers.

Mais nous, Teamers, continuons à honorer sa mémoire et nous t'invitons à faire de même.

Bonne visite

thev : tu as raison ^^

Sinon, j'ai fais quelques ajouts et corrections donc (en gras).

Lien à poster
×
×
  • Créer...