Aller au contenu

Proposez un message de bienvenue (pour le site)


tbr

Messages recommandés

Bonjour à toi cher visiteur.

Non, tu n'es pas sur un site classé triple X... Dommage pour toi.

Mais ne clique pas trop vite sur la touche "retour", car en surfant ici, tu trouveras toutes les réponses aux questions existentielles que tu te poses.

Par ex. qui suis-je ? Où vais-je ? Que fais-je ? Dans quelle état erre-je ?

Nous sommes une communauté, pas une secte, rassure toi.

Bref, une communauté regroupant des fans d'informatique (windows, unix, multimédia, programmation...) mais aussi de Culture et d'Art (littérature, BD, photo, dessin, cinéma, musique...) et plus encore.

Nous venons d'une planète lointaine, qui à notre grand dam explosa il y a de cela presque 1 an. La planète Posse Press.

Quelques survivants ont décidé de continuer l'aventure et ont embarqué, avec armes et bagages, sur ce forum.

Son créateur, malheureusement, n'est plus parmi nous. Les meilleurs s'en vont toujours les premiers.

Mais nous, Teamers, continuons à honorer sa mémoire et nous t'invitons à faire de même.

Bonne visite

Encore un coup :p

@+

Lien à poster

Personnellement je n'accroche pas au texte de Newnick, je le trouve trop .... lyrique, ça ne dit pas bienvenue, c'est plus un "à propos de nous".

Par contre, il faut peut être différencier les slogans à afficher dans un bandeau (par exemple),

et le texte de bienvenue, qu'on ne verrait qu'en page d'accueil ou en post-it sur le forum.

Lien à poster
×
×
  • Créer...