Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

Pour mes débuts en FPS multi ce fut court et rapide...

Mon jeu s'est planté à la deuxième manche (alors que je le trouvais plutôt fluide sur ma vieille bécane) et j'ai eu la flemme de relancer (et puis le lundi soir, c'est dodo tôt)...

Mais je reviendrai (avec un vrai nom cette fois) : ça permet aux autres joueurs de ne pas finir dernier !

Lien à poster
  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je decerne a Carambar le titre de "monsieur qui fait un bruit puis plus rien puis qui cours comme un fou pour vous tabasser", que je surnomme aussi "mais laaaaache moi, putain, tu me fais peur !" ^^'

Vivement une prochaine, avec plus de monde ! ;)

Lien à poster

Marmotte> Tu as bien la dernière version (1.08) ? Quoiqu'à la réflexion, je me demande si tu aurais pu rejoindre le serveur avec un jeu en 1.07...

TeKa> ;) Dans la vraie vie j'ai toujours un ghetto blaster sur l'épaule avec la bande de Jaws dedans.

Je me demande si je n'étais pas avantagé par le format 16/10 : angle de vision plus large ?

Lien à poster

Ahahahah... la leçon que je me suis pris !!

Merci pour ce court mais intense moment... à refaire !!!

Ah, dorénavant, je nettoierai ma souris (à boule, 12dpi max)histoire de ne pas me re-retrouver à longer les murs en position haute, et me faire canarder sans rien pouvoir faire ;)

Sinon, j'ai adoré la rencontre avec Ben dans les escaliers... et le martifouette à clous de Carambar :D

Lien à poster

C'est un travers que j'ai, moi aussi :oups

J'ai fait une petite partie hier sur un serveur (fr) pour m'entraîner à ne PAS tirer sur mes co-équipiers. Eh ben c'est presque aussi dur que de se faire les ennemis.

Qui veut de stormbringer et Carambar dans son équipe, alors !? Personne ? Z'êtes pas fun.

Ce qui me gêne le plus, à vrai dire, c'est de perdre une fraction de seconde en me trouvant nez à nez avec un gus, à déterminer s'il fait partie de mon équipe ou pas. Visiblement, les gars en face n'avaient pas ce problème... Il y a bien un logo au-dessus de chaque bonhomme, mais seulement s'il fait partie de ton équipe. Pour le trouver dans la confusion ambiante, c'est pas toujours simple. Je m'étais dit que j'allais en pondre d'autres, à nos couleurs, et plus visibles, mais d'après les tutos, c'est assez long.

Enfin bon, du moment qu'on s'amuse...

Lien à poster

lol !

Le coup du "chui avec lui ou pas!???" ça m'est arrivé dans un angle droit, lors d'une partie de paintball, nez-à-nez, littéralement... et au paintball, à quelques centimètres, même si on n'est pas du même camp, on évite de tirer !

Mais gros coup de sang:"punaise, chui quelle couleur déjà !????"

Lien à poster

Au paintball, la confusion des couleurs au bout d'un moment, ça doit être quelque chose quand même ;)

On se refait quand une partie de Fear ? Ou un autre jeu, d'ailleurs.

Au fait, pour Fear Combat, n'hésitez pas à mettre les détails au minimum si vous n'avez pas un framerate irréprochable, pour garder une résolution assez élevée, voire l'anti-aliasing. Croyez-moi, 60 fps constants et plus, ça change tout pour faire des headshots. Et dans le feu de l'action, on oublie totalement que les graphismes ne sont pas au top (moi je l'oublie en tous cas), et le plaisir de jeu est tout autre.

Autre chose : ce serait bien de penser de s'ajouter à nouveau dans nos listes d'amis la prochaine fois que l'on joue : plus facile pour se trouver une fois en ligne, voire sur un autre serveur que post-posse.

Lien à poster

Qui veut de moi dans son équipe ? ;) (ou comment Marmotte va redécouvrir l'humiliation des cours d'EPS et des sports co... Vous savez le capitaine qui choisit ses coéquipiers au fur et à mesure et qui finit toujours par vous... Et qui vous veut en remplaçant ou en supporter mais pas plus... Du vécu, je vous dis...)

Lien à poster

Qui veut de moi dans son équipe ? ;) (ou comment Marmotte va redécouvrir l'humiliation des cours d'EPS et des sports co... Vous savez le capitaine qui choisit ses coéquipiers au fur et à mesure et qui finit toujours par vous... Et qui vous veut en remplaçant ou en supporter mais pas plus... Du vécu, je vous dis...)

Ca me rappelle les mêmes souvenirs...

Allez, tous dans la même équipe ! Et vive les dommages collatéraux !

Enfin si on est au moins quatre, parce que le TDM à trois c'est pas... optimisé. Si on pouvait être entre 4 et 8, ce serait parfait.

Ah ouais, tant que j'y pense : voulez-vous que je diminue la vitesse de déplacement pour le prochain hébergement ? Là j'avais mis au max.

EDIT

UniKorn> Dans les gratuits tu veux dire ? (sinon j'ai remis la liste à jour juste un peu plus haut).

Et j'ai trouvé ça (peut-être déjà signalé, d'ailleurs) :

http://www.factornews.com/article-17-2-Jeux_Gratuits_LE_GROS_DOSSIER.html

Dans les CS-like, j'ai joué pas mal à Urban Terror en 2000. C'était un mod pour Quake 3, mais il existe en stand-alone à présent. Le rendu a probablement terriblement vieilli, mais si le jeu est bon... Et puis il tournera sur toutes les machines. Enfin bref, je ne demande qu'à le ré-essayer.

Lien à poster

×
×
  • Créer...