Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

Désolé pour être parti sans dire au revoir hier soir... j'ai été appelé sur une une urgence.

Sinon effectivement ces parties sont bien sympa...

Sur le fait que je bouge pas quand je tire c simple... deja que je vise pas bien en étant immobile alors imaginez en mouvement ! ;)

Lien à poster
  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu as du mal à ce niveau-là, il faudrait faire quelques petits exercices très simples dans un FPS en solo (ou Fear Combat, si tu te lances un serveur en local) : essayer de décrire un cercle parfait (et encore et encore) autour d'un point précis (une caisse, un pilier...) tout en le gardant au centre de ton viseur. C'est ce que j'ai fait quand j'ai découvert les FPS sur PC il y a quelques années après une initiation sur Turok sur N64 : apprendre à se déplacer avec les touches tout en compensant avec la souris pour viser continuellement le même point (des têtes, surtout^^). Le faire sans le stress de la partie joue pas mal, je pense. En tous cas pour moi c'était plutôt efficace je trouve.

Enfin bon, l'essentiel c'est de s'amuser...

J'espère ne pas passer pour un donneur de leçons imbu de sa personne...

A part ça, qui est partant pour un Fear ou un TMN ce soir ou ce WE ?

Lien à poster

Moi je suis partant ;)

Pour les mouvements, je ne me déplace toujours en pas latéral pour tourner... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais jme comprends :D

ps : Si Storm joue, soyez indulgent... il s'est blessé avec des agrafes :(

Lien à poster

FreD!> tu strafes, en clair ... bah je fais pareil ;)

Par contre je vais tester quelques changements au niveau mapping; grenade en 9, santé en 7... on verra !

ps: ouais, soyez indulgent, non seulement les agrafes, mais en plus j'ai une souris en bwa. D'ailleurs vous avez du vous rendre compte, parfois je reste locké contre un mur, l'arme en l'air, incapable de viser... la honte !

Lien à poster

Je télécharge Warfare Coop pour FC. Avec un peu de chance il y aura des skins adaptées pour mieux se reconnaître... et des nouvelles armes, comme un Staple Gun, par exemple ;)

Encore une liste de FPS gratuits...

-> J'ai déjà joué à World of Padman une petite heure. C'était rigolo. Sur le long terme, je ne sais pas.

-> Warsow : marrant cinq minutes, mais jamais vraiment joué.

-> Quelqu'un connaît True Combat:Elite (mod pour Wolfenstein:ET) ?

Et je vais tester ça : http://sauerbraten.org/

Lien à poster

Sauerbraten est ultra-bourrin (oui oui encore plus que fear combat). Ce qui est normal vu qu'il s'agit de la suite de cube (un autre FPS où la longévité d'un joueur dépasse rarement les 10 secondes).

A une époque on jouait avec quelques teamers sur WarRock. a l'époque c'est assez sympa (bien que chiant : les maps sont clairement faites pour un nombre important de joueurs), mais bon, maintenant, avec les items payants, c'est plus tout à fait la même chose.

Urban Terror m'avais bien botté, vers 2000~2001, quand c'était encore un mod pour Q3. Faudrait voir ce que donne la nouvelle version, à l'occasion.

Lien à poster

Je viens d'essayer Sauerbraten, et effectivement, c'est du Quake... Rapide, bourrin, grosse musique bien saturée... Faut aimer.

sauerbraten200803271458ju4.th.jpgsauerbraten200803271459wx7.th.jpgsauerbraten200803271500wj6.th.jpgsauerbraten200803271501oy3.th.jpg

sauerbraten200803271503aa5.th.jpgsauerbraten200803271504ja0.th.jpgsauerbraten200803271504uv5.th.jpgsauerbraten200803271506sy5.th.jpg

Quant à Warfare Coop pour Fear Combat : aucune des maps n'est vraiment intéressante. Il y a des skins, moches pour la plupart. Ce sont celles du jeu, sur lesquelles on a plaqué des textures moches et couleurs criardes. Il y a aussi trois ou quatre models tirés du jeu solo : l'informaticien obèse, une femme, et un ou deux autres. Enfin bon, si ça permet de se "reconnaître". Mais ça fait lourd pour pas grand chose (dans les 400 Mo sur le disque).

Bref, pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent pour le moment.

EDIT : ah oui, World of Padman, qui est un mod pour Quake 3, est bien sûr stand-alone (tout comme Urban Terror).

Lien à poster

Je peux héberger, à partir de 21h30, mais je m'arrêterai vers 23h. Enfin si vous n'avez pas de mes nouvelles à 21h30, c'est que mon PC est complètement planté.

Questions :

maps habituelles ?

Je ralentis le jeu au minimum ? (d'habitude je l'accélère le plus possible)

Si on est au moins quatre, on tente le TDM ?

Lien à poster

Si tout va bien le serveur sera lancé dans 5 bonnes minutes. Je lance en DM pour commencer, et si on est assez nombreux, on avisera. Sauf problème particulier, je ne reviens pas poster ici car les ALT-TAB rendent le serveur instable.

Serveur : post-posse

MdP : morebacks

Lien à poster

Oh, je n'avais pas vu ton message ! Bon, je n'aurais pas pu dans la semaine, mais ce WE, on pourrait être combien ? Une partie en équipe me tenterait bien... si quelqu'un est assez téméraire pour être dans la même équipe que moi ;)

Pour ma part, je devrais être disponible à peu près tout le WE, à condition de prévenir plusieurs heures à l'avance (si possible une demi-journée avant).

Lien à poster

perso je suis partant y'a juste un trou de non disponibilité pour cause de vidage de 3 zones en Hard mode sur Guild wars samedi après midi, sinon j'ai pas grand choses de prévu ^^

Pour TMN forever, s'il n'y a pas leur sale protection moisi pourquoi pas quand il arrivera.

Lien à poster

UniKorn> Tu t'es lassé de HL²DM ?

j'y joue encore un peu, mais c'est vrai que j'ai eu une longue période de creux pour cause d'overdose.

Faut dire que j'ai des problèmes sous Hl2Dm avec ma nouvelle carte, donc ça m'a un peu dégouté.

Pas sûr que cela vienne de la carte d'ailleurs, c'est plutôt des problèmes de physique qui rame, j'attends une réinstallation complète à venir pour me relancer.

Je me dit que c'est l'occasion de passer à autre chose.

Lien à poster

×
×
  • Créer...