Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est peut-être grosse comme un Auroch de Sirius dans un couloir étroit de Serious Sam, mais je n'ai pas vu l'option pour le friendly fire dans Fear Combat.

Et oui, après avoir vidé quelques chargeurs d'affilée, dans la confusion générale, j'en faisais parfois profiter stranger :oups

un peu moins Ben, qui se tenait plus à distance ;)

Lien à poster

*ahem*

ce serait plutôt moi qui serais désolé, FreD! au vu des pieux que j'ai pu te mettre dans la tête ^^;

Ce qui est drôle, c'est après te voir courir partout avec un pieu toujours encastré dans le casque...

CEPENDANT!

Lorsque mes grenades explosaient, j'ai remarqué que j'étais le seul à crever et pas mes team mates. Donc je pense très fortement que le friendly fire était sur off.

Dans ce cas, pas de problème, on peut se plomber mutuellement entre team mates sans causer de dégâts, ce qui est quand même bien drôle ^^ (Avec le penetrator, ça fait une team de porc-epics :oups )

edit : après vérification, J'AVAIS RAISON!

L'option friendly fire n'apparait (dans un sous-menu donc faut bien chercher) que lorsqu'on sélectionne des modes de jeu en équipe (normal donc que tu ne l'aies pas vue, carambar, puisque non seulement elle n'est pas bien mise en évidence mais en plus elle n'apparait que dans certains modes). De plus le friendly fire est réglé sur "no" par défaut... donc tant que l'on n'y touche pas, on peut joyeusement se tirer dessus sans risquer la vie des coéquipiers.

Certes, ça nuit un peu au réalisme et au côté stratégique, mais vu nos habitudes de "je tire avant, je regarde après", c'est pas plus mal :oups

(n'empêche, qu'est-ce que je suis mauvais une fois en équipe :oups j'ai honte...)

Enfin bref, on remet ça quand vous voulez (et à 6 ou 8, cette fois?)... dommage que l'on doive redémarrer le serveur à chaque changement de mode. Ca aurait été sympa de pouvoir faire le tour des différents modes de jeu (le CTF et les 2 autres, là, dont le nom m'échappe).

Lien à poster

ouais heu moi j'ai plus tendance à éviter de tirer sur les potes hein ;) je me fait d'ailleurs souvent frager parce que j'ai arrêté de tirer pour ne pas descendre des potes sur les FPS

Hier j’ai plusieurs fois arrêté de tirer car Carambar se retrouvais devant moi dans une rencontre à 2 vs 2 par exemple.

Lien à poster

Ah nan mais stranger c'est paaaaas du tout pareil!

Tu vois ya friendly fire et friendly fire!

T'as le friendly fire où tu vois un pixel suspect, tu tires, et malheureusement ben le pixel suspect appartenait à un coéquipier qui a eu le malheur d'apparaitre subitement.

Et puis tu as le friendly fire où ton coéquipier est tout entier à l'écran et où tu as le temps de bien voir que c'est pas un méchant ^^;

Le problème dans FEAR c'est que c'est tellement rapide qu'on est souvent dans le premier cas. :oups

Et puis j'ai remarqué qu'avec Carambar vous étiez souvent en binôme, donc bon, ya moins l'effet de surprise quand on sait où le coéquipier se trouve.

Bref ouais, ya aussi de l'entrainement à faire pour bien jouer en équipe, mine de rien :oups

Lien à poster

Ouais, pas facile de défaire des années de pratique en vieux loup solitaire...

Je crois que j'ai débusqué l'Auroch de Sirius :

fearmpffda7.png

Même pas honte :oups

J'imagine qu'en mettant ça à zéro (ou en mettant "oui" trois lignes plus haut), plus de cas de conscience : moi vois, moi tire. Quelle drôle de traduction, ça sonne bizarrement, "tir fraternel".

EDIT : On se refait une partie dans la semaine ?

Lien à poster

ah mais t'as une version française?

La mienne (datant du lancement de FEAR combat) est 100% US (même les patches fr marchent pas dessus :oups ). C'est vrai que "pourcentage tir fraternel", c'est une traduction bien curieuse, mine de rien.

En tous cas, je crois que la bonne option n'est pas celle surlignée, mais plutôt le "Tir Fraternel" tout court (qui a oui/non et qui est bien sur "non" dans ta config)

Après il y a plein d'options pour punir es joueurs qui abusent du FF, mais bon, on en a pas besoin, nous ^^

Sinon ouais, je suis dispo tous les soirs donc pour un tit FC, pas de problème.

N'oubliez pas que le 12, il y a aussi TMNF qui sort. Ca serait bien de découvrir le jeu ensemble, non?

Lien à poster

×
×
  • Créer...