Aller au contenu

le début de la fin pour post-posse ?


Laskov

Messages recommandés

Guest : Comme dans toute communauté, il y a des indésirables. L'hypocrisie n'étant pas notre fort, on préfère dire clairement "dégage".

Le critère de choix des PCT ne se fait pas sur "ceux qui veulent jouer", cette catégorie ne nous correspond pas, même si nous sommes des joueurs.

Lien à poster
  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aucun rapport pour ma part avec l'ex-admin, je n'ai jamais rien eu contre lui.

Il s'agit que c'est notre communauté, pas celle de pp.

Mis à part certain membres en commun, nos 2 communautés sont complètement différentes. Sur ce coup, c'est toute une communauté qui est concernée, chez nous nous n'acceptons pas n'importe qui. C'est un choix et surtout une hygiène de vie quand on voit certain cas, on en peut pas nous le reprocher.

Bah en voilà un discour qui explique bien pourquoi vous ne voulez pas acceuillir la communauté post-posse chez vous, c'est quand même plus sain qu'un "Aller voir ailleur, on veux pas de vous", non ?

EDIT> tu n'a pas eu à faire de courbettes non plus ...

Fen-X > Si tu veux dire dégage, attends qu'on frappe à ta porte ...

Lien à poster

Parce ce qu'ici, on ne poste pas pour dénigrer, on explique ses choix. On s'est assez battu pour ça, vous ètiez il n'y a pas si longtemp les premiers à défendre cette cause, et refuser les sujets non développés.

Moi j'abandonne ...

EDIT > Tiens , mon 666 ème post ! Un signe, sûrement.

Lien à poster

Bah en voilà un discour qui explique bien pourquoi vous ne voulez pas acceuillir la communauté post-posse chez vous, c'est quand même plus sain qu'un "Aller voir ailleur, on veux pas de vous", non ?

Il ne faut pas être sorti de saint Cyr pour le comprendre.

Mais comme, faut se justifier devant ses messieurs, sinon il pige rien.

Et en termes de façon de faire, se dire pourquoi on se taperait pas l'incruste là ?, tu penses que c'est mieux ?. Il faudrait peut-être réfléchir un peu avant de dire ou faire quoi que ce soit.

Lien à poster

Pour que les choses soient bien claires :

Il est bien entendu qu'il s'agit de deux communautés différentes, et chacun est libre d'aller dans les deux s'il y est accepté (selon les modalités que chacune des communautés aura définies).

Quand je suggérais de se "retrouver" grâce à clanpct (et ce n'était qu'un exemple qui m'est venu à l'idée, dans ma grande naïveté) , je pensais à demander l'autorisation des responsables de clanpct de mettre, si nécessaire et le moment venu, un petit lien (genre 10x10 px discret dans un coin) vers le nouveau forum des anciens de PP. Pour éviter la dissolution de la communauté pour le cas où une erreur 500 générale survenait soudainement sans que l'on ait le temps d'avertir tout le monde.

Je voyais ça comme une transition, pas comme des créations de comptes massives chez clanpct.

Et puis de toute façon, tout ça c'est trop tôt pour en parler, j'aurais dû me taire (pas la peine de me le faire remarquer, donc). Ca partait d'une bonne intention de ma part, et bien que je devrais suivre mon propre conseil (me taire), j'interviens encore car ça me désole de voir les gens se tirer dans les pattes de la sorte alors qu'on a perdu un être cher.

Bref, je suis désolé, j'aurais dû demander l'autorisation aux gens de clanpct avant de même de parler de cette possibilité.

On peut clore sur le sujet, s'il vous plait, tout le monde ?

Lien à poster

Donne un peu moins d'importance à ton petit coin de paradis, nous, on s'en tape.

Carambar a juste fait une proposition, c'est pas comme si on s'était déjà tous inscrit chez vous. Ca ne vous a pas empécher de monter au créneau en jouant les offusqués/blasés.

Le bien-être qui m'intéresse, c'est celui de ce forum, pas du tiens. Si votre truc c'est "tais toi", ça vous regarde, ça n'a jamais fonctionné comme ça ici, mais s'il te plait, arrete de me prendre pour un demeuré, je ne suis pas venu craché chez vous, moi.

Lien à poster

Pierre et Jacques boivent un coup et tapent le carton à la terrasse d'un café :

- "Bon, Jacques, qu'est ce qu'on fait ce soir ?"

- "Bah, je ne sais pas trop, on a qu'à aller au Bisounours Club ?"

- "Ca c'est une idée qu'elle est bonne !"

Un homme s'approche de la table des deux compères et leur rétroque :

- "Ca va pas être possible, messieurs ! Je suis videur au Bisounours club et on accepte pas les boulets !"

Paul répond : "Ah mais c'est à dire que là, présentement, on joue aux cartes ..."

Lien à poster

Pierre et Jacques boivent un coup et tapent le carton à la terrasse d'un café :

- "Bon, Jacques, qu'est ce qu'on fait ce soir ?"

- "Bah, je ne sais pas trop, on a qu'à aller au Bisounours Club ?"

- "Ca c'est une idée qu'elle est bonne !"

Personne ne s'approche de la table des deux compères.

Le temps passe et le soir venu Pierre et Jaques se retrouvent devant le Bisounours Club dont l'entrée est bloquée par un videur qui passe son temps à dire "Dégagez de là".

Et oui, les paroles de nos deux compères avaient été entendu par tout le café qui avait décidé que le Bisounours Club était sans nul doute possible l'endroit le plus branché du moment.

Lien à poster

Bon, franchement, si on cessait un peu ces enfantillage de bas niveau ?

Vous pensez pas que ce serait plus intelligent non ?

En lisant vos post et réaction..purée, j'ai cru me retrouver avec des marmots de 5ans...genre "c'est MA sucette...et pas la tienne", "je le dirai à ma maman na!".

Pitoyable!

Essayons de nous ressaisir un peu (si c'est possible!) et de faire une liste des tâches à effectuer pour les différents cas de figures.

A savoir :

1- Si récupération du mdp admin => rectification du bug http 500!

2- Si pas => recherche d'un nouvel hébergement, création du forum etc etc

3- Recherche d'un nouveau nom...vu que post-posse est pris.

Voilà..c'était mon coup de gueule!

Lien à poster

Moi j'ai envie de rester dans la comparaison foireuse :

Jusqu'à preuve du contraire le videur sert aussi éventuellement à virer le mec bourré qui a gerbé partout et qui a réussi à faire fuire toute les jolies filles de la soirée.

Et je continue :

Et Jacques a dit : Mais avec Pierre on voulait juste venir sans Paul et Mickey

Beh dans ce cas il fallait venir et éviter de le gueuler sachant qu'ils étaient à côté.

J'aime bien quand ça tourne con comme ça moi, c'est marrant au moins ... allez au suivant !

Lien à poster

Guest : on t'a reconnu :p

Bon, sinon je trouve la teneur générale de ce thread totalement excécrable, gerbante et révélatrice d'une partie du caractère de chacun.

En ce qui me concerne, la disparition de Gu ! m'a foutu un putain de choc. Assez déstabilisant car il mélange irl et online. Bref.

La remarque de Kamara est totalement justifiée. Chacun est maître chez soi.

Le forum post-posse peut encore tourner convenablement un temps. Envisager la disparition du forum n'est également pas la fin du monde. On a les e-mails etc... Ce ne serait pas réellement la mort d'une communauté. La disparition de posse-press m'avait fait bizarre, mais l'esprit d'ici est quelque peu différent puisqu'il ne s'appuie plus sur une revue lue par les membres.

Je pense en outre qu'il ne faut pas transformer ce forum en "monument aux morts", ou se sentir obligé de tout faire pour le garder en vie en souvenir de Nicolas.

Perso, je l'ai dans le coeur et il y a d'autres choses que post-posse pour penser à lui...

Enfin si cet espace d'échange doit disparaître, ce sera probablement dommage, mais ce ne serait pas la première fois que cela se produit, ni la dernière. En tous cas, ça ne boulversera pas ma vie ad vitam comme ça a l'air d'être le cas pour certains ici.

On avisera quand on en saura plus sur les possibilités de récupération des codes etc...

Et par pitié, si on pouvait éviter de sombrer dans le mélodramatique malsain totalement déplacé genre oraison funèbre démagogue, ça m'éviterait d'aggraver mon ulcère...

Merci.

Lien à poster

+1 Newnick et Armand

Ce thread se nécrose... Et à voir les enfantillages et autres remarques déplacées de certains, et l'animosité qui règne entre des membres, je pense qu'il vaut mieux que cette communauté soit dissoute.

Parce que je ne comprend pas pourquoi des membres sont aussi froids et secs envers d'autres qui essayent de faire vivre le forum.

Parce que je ne comprend pas pourquoi ceux qui préfèrent rester dans leur coin viennent emmerder d'autres ici. Surtout que maintenant que Posse Press n'existe plus, rien ne les retient ici.

Franchement, je pense que Gu! n'aurais jamais voulu de ce type de comportement ici, et par respect pour lui et ces proches, merci de ne pas salir ce forum.

Voilà pourquoi je propose la dissolution de celui-ci, afin que ceux qui s'entendent bien continuent de créer des projets de forums et autres, et que ceux qui n'aiment pas les autres restent avec leurs semblables.

Lien à poster

×
×
  • Créer...