Aller au contenu

le début de la fin pour post-posse ?


Laskov

Messages recommandés

Loin d'étres un individu sans coeur il est temps de voir la réalité en face... Gu est partie au loin... et lui seul avait l'acces a l'hebergement du site... Il faut donc savoir si il y a une possibilité pour que quelqu'un puisse obtenir auprés de 1&1 les codes du forum afin qu'un d'entre nous puisse reprendre le flambeau et de faire en sorte que tout le travail fait par Gu pour la communeauté ne soit pas perdu...

Si des personnes sont volontaires et si il y a la possibilité d'avoir les codes qui serait assez compétant pour s'occuper de la plomberie ?

Lien à poster
  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, bin moi je propose de laisser tourner la boutique un petit moment comme ça.

Là, après une nouvelle pareille je ne suis absolument pas en condition pour faire quoi que ce soit.

Gu! était non-seulement un pillier technique (achat du nom de domaine, mise en place d'e107, etc etc), mais aussi psychologique (modérateur tout seul pendant un petit moment, sympa, concilliant, et j'en passe).

C'est en grande partie grâce au courage et aux efforts dont il a fait preuve que j'ai moi-même eu envie de m'investir un peu plus dans l'histoire.

Et pour l'instant la motivation n'y est plus.

C'est d'ailleurs étrange cette sensation d'avoir perdu un ami alors que je ne connais même pas son vrai nom...

Bref, en ce qui me concerne, j'ai besoin de temps avant de pouvoir à nouveau faire des propositions concrètes comme je l'ai fait il y a quelques temps.

C'est peut-être idiot mais c'est comme ça.

Lien à poster

Attendons le moment de faire le deuil de sa disparition. Un moment qui peut durer... un certain temps; le temps de considérer les choses pour remettre bien à plat ce qui va et ce qui plante (cf les autres threads) et profitons-en enfin pour faire ce qu'il faut pour dynamiser Post-Posse.

Bref, avant de se précipiter, on peut faire le point par rapport à tout ce qu'on a déjà dit et proposé, sans refaire tout un speech.

Bon, je me tais parce qu'en fait, je n'ai pas trop le coeur. Cette nouvelle me fiche le moral à zéro, bord d'ailes !

Lien à poster

Je rappelle que Gu ! avait profité d'une offre GRATUITE DE 3 ANS chez 1&1 comprenant le nom de domaine en .info et l'hébergement...

Il nous reste donc près de 2 ans et demi pour voir venir... donc oui on a le temps... donc oui pour le moment on peut laisser passer la tempête que cette nouvelle apporte...

Lien à poster

Je rappelle que Gu ! avait profité d'une offre GRATUITE DE 3 ANS chez 1&1 comprenant le nom de domaine en .info et l'hébergement...

Il nous reste donc près de 2 ans et demi pour voir venir... donc oui on a le temps... donc oui pour le moment on peut laisser passer la tempête que cette nouvelle apporte...

Le probléme ne vient pas du temps qu'il reste mais plutot des soucis qu'on a avec certaine sections... et si le mal ce généralise on sera bientot limite...

Mais il est vrai que l'annonce de son décé est encore trop frais pour avoir envie de faire la moindre chose... Putain de maladie pourquoi doit tu toujour nous enlever des personne aussi jeune et surtout d'aussi bon amis ?

Lien à poster

Laskov > Je rappelais cela pour dire que Gu ! n'avais pas à proprement parler "acheté" le domaine et l'hébergement... mais que par contre au bout de ce laps de temps il faudra payer sinon on perdra tout !!

... et il faudra si cela est encore possible pouvoir récupérer éventuellement les codes d'accès... mais Gu ! les aura-t-il communiquer... Mais tout cela n'est que peu important vue la situation... ;)

Lien à poster

De mon côté, je ne pourrais pas aider : je dois déjà monter tout une solution pour le futur site de l'assoc où je bosse. ( ben ouais : le responsable a appris que quand je propose un truc, on peut me dire non mais c'est vachement moins prise de tête de me dire oui. )

et je suis une tanche dans la réalisation de sites. (j'ai au minimum 10 ans de retard ;) )

Lien à poster
Laskov > Je rappelais cela pour dire que Gu ! n'avais pas à proprement parler "acheté" le domaine et l'hébergement... mais que par contre au bout de ce laps de temps il faudra payer sinon on perdra tout !!

Tout comme plusieur d'entre nous (par exemple pour opensmiley) l'on fait en décembre 2005... Par contre pour récupérrer les info aupres de l'hebergeur ce sera sans doute assez dur de lui faire entendre raison (je me demande s'il n'y aura pas des probléme d'ordre légal)

Lien à poster

Dans l'absolu, et s'il est impossible de récupérer les infos admin chez 1&1, on peut toujours recréer un nouveau forum chez un hébergeur moyennant quelques menues monnaies.

En fait, il faut pas trop se focaliser sur le risque (ou pas) de recouvrer nos données mais plutôt continuer sur la lancée "Post-Posse v.2". pas grave si on doit reconstruire, même si, je le conçois, c'est vraiment chiant.

J'ai choisi mon camp en tout cas : si récup impossible > on crée un nouveau forum avec tout ce qu'il faut pour... et on change de nom. Post-Posse, adios !

;)

Lien à poster

×
×
  • Créer...