Aller au contenu

le début de la fin pour post-posse ?


Laskov

Messages recommandés

J'ai choisi mon camp en tout cas : si récup impossible > on crée un nouveau forum avec tout ce qu'il faut pour... et on change de nom. Post-Posse, adios !

L'essentiel, c'est que les gens de la communauté se retrouvent.

Et comme le dit nworr, si le site tombe complètement en rade, on peut utiliser des points de chute pour se regrouper, non ? Comme clanpct.net ?

Lien à poster
  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord avec UniKorn.

Pour obtenir les mots de passe par l'intermédiaire de la famille, je trouve cela un peu déplacé... "Excusez-nous votre fils est mort et il avait oublié de nous donner les password, vous pouvez nous les obtenir ?". Je caricature peut être un peu mais bon.

Il faut creuser la question par 1&1.

Je peux jeter un oeil.

@+

Lien à poster

Merci de prendre les choses en main Thev... AU cas ou si besoin s'en fait sentir je rapelle que je dipose d'une grosse place libre sur mon hebergement 1&1... Je pourrait temporairement hebergé un forum au cas ou celui-là crasherai sans qu'on puisse yfaire quelque chose...

On peut aussi au cas ou ce réunnir sur Openspace... je suis sur que PeterPan nous acceuillera bien temporairement ;)

Lien à poster

C'est a dire que lacher son premier post pour ce genre de remarque limite irrespectueuse, c'est pas dans les habitudes de la maison ...

Tu n'as pas compris tout seul pourquoi c'était justement mon premier post ?

Je n'ai pas été irrespectueuse.

Je suis PCT et c'est mon droit de ne pas vouloir de votre présence chez nous !

Lien à poster

Je n'ai pas été irrespectueuse.

Je suis PCT et c'est mon droit de ne pas vouloir de votre présence chez nous !

C'est ton droit, mais au regard de la raison de ce thread, tu aurais pu être moins direct ... tu peux aussi demander la désactivation des inscriptions sur clanpct.net, pendant que tu y es.

Je sais pas quelles sont vos habitudes sur clanpct, je m'en tape, mais le ton que tu prends ne me plais guère.

Enfin, je suppose que tu t'en tape.

Lien à poster

Ici ce n'est pas chez nous, mais cette décision ne concerne pas ce forum que je sache, mais le nôtre.

Bah garder le pour vous alors ... Il y a suffisamment de PCT qui fréquente ce forum pour ne pas avoir à préciser ce genre de fierté mal placé (chui admin, nananère, et j'aime pas ta geule , nananère)

Lien à poster

×
×
  • Créer...