Aller au contenu

Fear combat joué a Fear en multijoueur gratuitement


Messages recommandés

Autre piste trouvée :

Pour résoudre ce problème qui provient du fichier KERNEL32.DLL il faut en fait revenir à une version antérieure de ce fichier.

En effet, MICROSOFT a mis à jour ce fichier via l'update Microsoft 07AUG06 (KB917422).

Il faut donc provisoirement enlever cet update le temps que les éditeurs sortent des patchs.

Voici la procédure :

- Paneau de configuration

> -> Ajout suppression de programmes.

- Cliquez sur "Afficher les mise à jour" en haut

> Sélectionner la maj KB917422 et supprimer la

Si j'en juge d'après certaines réponses données, ça a l'air efficace...

Ailleurs on mentionne des problèmes avec des lecteurs virtuels comme Daemon Tools.

Lien à poster
  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chouette, de la chair à frag supplémentaire ! :devil

Pour y jouer, je n'ose plus proposer d'héberger, vu ma petite connexion, et mon incompétence à présent notoire à configurer un serveur...

EDIT : pense à nous mettre dans ta liste d'amis. Il arrive que ça ne fonctionne pas, mais en filtrant les serveurs par "amis", tu pourras peut-être localiser des teamers jouant sur des serveurs publics (ça m'arrive en tous cas).

Lien à poster

Ra , la demo de FEAR extraction point est en DL

il y a 25 min de jeux , mais attention je sens que je vais faire des cauchemars cette nuit.On voit des nouveaux ennemis , ainsi qu'une arme de bourinator barbare assez excellente .

La sortie est prevue en octobre .... :top

Lien à poster

J'ai testé ça vite fait... car ça ne dure pas 25 minutes chez moi. C'est aussi bien à vue de nez que FEAR, mais finalement assez anecdotique, c'est de l'addon, quoi !

Le "coupe-viande" est en effet sympa !

C'est moi, ou ça tourne légèrement mieux que FEAR ? J'ai plus de fps (enfin de mémoire). Ils ont dû optimiser un brin.

Lien à poster

Unikorn > attention, parler de HL²DM dans un thread consacré à fear combat risque de rendre fous les maniaques du rangement ^^;

M'est avis que tu pourrais créer un thread dédié à HL²DM (ouposter dans un thread dédié s'il existe déjà), même s'il n'y a pas trop d'amateurs. Perso, je l'ai mais j'y ai jamais joué, mais chuis pas contre quelques frags, un de ces soirs (pas là tout de suite dans l'immédiat, mais quand même, un soir, en toute intimité, tout ça...)

Lien à poster

×
×
  • Créer...