Aller au contenu

Fear combat joué a Fear en multijoueur gratuitement


Messages recommandés

Bien connu des personne qui joue a FEAR le mode comabt est le mode multijoueur du titre édité par vivendi universal et crée par Monolith.

Voici que les petit gars de Vivendi universal vous offre la version mulyiplayer de Fear ( attention elle fait 1.80Go alors faite chauffer les modems)

Tout ce la se récupérre sur le site officiel http://www.joinfear.com/main et demande une clé pour jouer (disponible gratuitement au meme endroit)

Le tout ce récupérrant via bittorent.

que demande le peuple ?

Lien à poster
  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, le 3e download a été le bon ;) C'est assez fun (bon, je n'ai joué que 5 minutes pour l'instant). On se retrouve sur un serveur particulier ?

EDIT : J'ai créé une partie, en attendant que quelqu'un avec une grosse connexion se dévoue...

Serveur : PCT

password : post-posse

Si je ne vois personne d'ici 18h15, je ferme la boutique. Mais sentez-vous libre de la reprendre.

Lien à poster

fofo.rider> OK, je serai là les soirs de la semaine prochaine, normalement...

Vanisher III> Je le trouve pas mal du tout. Il me semble que FEAR Combat reprend toute la partie multi de FEAR. De mémoire, il y a :

- DM

- TDM

- CTF

- DM Slowmotion

Et d'autres modes... Je complèterai la liste plus tard.

Les parties sont relativement rapides : on meurt très vite, on respawne, mais le rythme n'est pas très rapide pour autant : les persos ne courent pas très vite. Malgré tout, c'est assez fun. Les armes sont peu nombreuses, mais cela peut obliger à adapter son style de jeu, car on n'arrive dans la partie qu'avec une seule arme et une grenade à fragmentation. On peut bien sûr ramasser d'autres armes pour peu qu'on survive suffisamment longtemps. J'ai essayé de jouer en TDM, mais je suis tombé sur des gens relativement solitaires. Un brin d'esprit d'équipe peut être sympa, enfin à voir...

Dommage qu'on ne puisse pas taguer comme dans les HLx :D

Pour un jeu gratuit, vous auriez tort de le bouder sans l'avoir essayé.

Lien à poster

J'ai essayé aussi, et c'est vraiment pamal du tout.

C'est nerveux, le TDM est mon mode préféré car il encourage les points de fixation sur les maps (pas très vastes par ailleurs), avec une team solidaire ça peut être joussif. J'ai pas essayé le CTF.

Lien à poster

Heu saboté le pc de la frangine ? Lui trouvé des copine pour sortir ?

Bon sinon si mon PC pouvait suivre je viendrais avec plaisir... EN plus je vais avoir du 18Mega ce qui fait qu'il sera facile a télécharger (ben oui moi aussi 1.8go c'est long tres long)

Par ce que franchement un P4 2.4 ghz et une radeon 9550 256Mo de mémoire c'est limite poour FEAR :D

Lien à poster

momo > plains-toi... je suis sûr que t'as pas une petite soeur qui te pique toute la bande passante pour regarder des métalleux sur youtube :oups (bon, certes, il y a diverses solutions à ce problème...)

non, j'ai un frangin fan de rpg en ligne et une liste de torrents beaucoup trop longue ... :p

mais c'est vrai que le truc chiant est que ma connec est tout sauf fiable, à tel point que pour evitter de devoir dire l'automatique "plains toi à free et à FT" quand ça va pas assez vite, j'invites le raleur à redemarrer la freebox et le routeur : le temps que les deux redémarrent, la connec est revenue :D

et bon, je continues à penser que 16k en up, c'est beaucoup trop peu .. :p

Lien à poster

Bon, alors comme modes de jeux il y a :

- DM

- Elimination

- SlowMo CTF

- SlowMo DM

- TDM

- Team Elimination

- SlowMo TDM

- Conquer All

- Control

- CTF

C'est vrai qu'il faut un PC relativement costaud pour le faire tourner, mais quitte à jouer en 800*600 en détails moyen-bas, essayez quand même... Un TDM à 8 contre 8 ça pourrait être sympa.

Si les 1.8Go vous découragent, essayez la démo en multi, ça donne déjà une bonne idée (dans les 400-500 Mo si j'ai bonne mémoire).

(...)

Tiens, elle fait 462 Mo :D

Pour info il tourne pas mal du tout chez moi en 1024*768 détails en moyen-haut (sans AA) - XP3000+, 1 Go, X800XT.

Lien à poster

×
×
  • Créer...