Aller au contenu

Fear combat joué a Fear en multijoueur gratuitement


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé histo-rien que tu n'aies pas pu jouer ce soir. J'ai un peu cafouillé, et le serveur a pas mal planté chez moi...

Finalement c'est nworr qui a hébergé, et on s'est bien marrés :D

EDIT : quand ce genre de choses arrive, cherchez un serveur commençant par "P" comme PCT ou Posse-Press...

C'était serré, et la fin des matchs toujours incertaine.

Au passage, après mon reboot je ne trouvais pas le serveur de nworr ni par son IP ni par noms d'amis. J'ai dû le chercher dans la liste des serveurs trouvés sur le net. Bizarre, mais il vaut mieux le savoir à l'avenir.

Lien à poster

Ca laggait tellement que tous les noms ne devaient pas s'afficher... ^^

Quant à héberger, je n'ai pas eu le temps de creuser les raisons pour lesquelles ça plantait autant chez moi (en dehors de mon incompétence :D ). Et puis ca avait l'air de bien laguer (comment ça s'écrit en bon français, ce verbe ?) quand - et parce que - UniKorn jouait sur son serveur. Bref...

Je suis partant si quelqu'un veut bien se dévouer pour héberger, mais je m'arrête vers minuit. Grosse journée demain...

FreD!> A bientôt alors :devil

Lien à poster

ben perso, j'arrose comme un malade avec le penetrator.

Le truc, c'est que comme c'est une arme qui passe à travers le blindage, il suffit que 4 ou 5 pieux (au maximum) touchent la cible pour qu'elle meure, alors qu'avec la mitraillette, il faut un poil plus de boulettes, qui sont, elles, en partie bloquées par l'armure.

Sinon, le TDM, bof bof... par contre, un CTF ou chaisplusquoiencoopaussi, je dis pas non :D

Lien à poster

FreD!> Tu n'as pas eu un message d'erreur (CRC-machin) lors de l'installation ? J'ai eu ça la première fois. Je l'ai téléchargé à nouveau : "invalid game assets" lorsque je tentais de rejoindre une partie. Le troisième téléchargement a été le bon. Par contre je n'ai pas eu ton problème.

Tu as un message d'erreur lors du lancement du jeu ?

Les pilotes de ta carte graphique sont anciens ?

UniKorn> Je le réinstalle dans la semaine :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...