Aller au contenu

Fear combat joué a Fear en multijoueur gratuitement


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis en train de télécharger le jeu... d'ici quelques jours, ça sera bon.

Par contre, leur fiche d'inscription pour leur CD Key, je l'aime pas du tout.

Pourquoi pour un jeu gratuit, ils demandent le nom, l'adresse réelle etc.? (D'ailleurs l'idée même de clé CD pour un jeu gratuit... je veux bien que ce soit online, avec protection des pseudos des joueurs et compagnie, mais ça me semble un brin overkill, quand même).

Vous avez vraiment mis toutes les infos demandées sans mentir, vous? (après tout, il n'y a pas de case à cocher comme quoi on s'engage à dire la vérité...)

Lien à poster

J'étais complètement déchaîné. Faut que j'arrête le café le soir... Pourtant, Charles Ingalls, il en boit, le soir, du café...

C'est marrant de voir les déséquilibres en fonction des cartes. Sur certaines, certains semblaient carrément avantagés et gagnaient, et sur d'autres, c'était tout l'inverse.

J'arrivais pas à dormir cette nuit (les remords de tous ces morts peut-être ? Ou alors j'étais trop énervé mais Mme Ingalls dormait), et à un certain moment je me suis mis à griffonner. Ptit instantané des protagonistes d'hier soir :

teamerssa4.th.png

C'est scanné et retouché (très) vite fait, donc pas très propre.

Ouais, je sais, les flingues ne sont pas ressemblants :D

Lien à poster

J'étais complètement déchaîné. Faut que j'arrête le café le soir... Pourtant, Charles Ingalls, il en boit, le soir, du café...

C'est marrant de voir les déséquilibres en fonction des cartes. Sur certaines, certains semblaient carrément avantagés et gagnaient, et sur d'autres, c'était tout l'inverse.

J'arrivais pas à dormir cette nuit (les remords de tous ces morts peut-être ? Ou alors j'étais trop énervé mais Mme Ingalls dormait), et à un certain moment je me suis mis à griffonner. Ptit instantané des protagonistes d'hier soir :

teamerssa4.th.png

C'est scanné et retouché (très) vite fait, donc pas très propre.

Ouais, je sais, les flingues ne sont pas ressemblants :D

Woooo joli :top

Lien à poster

×
×
  • Créer...