Aller au contenu

[TOP 3] Les films à créatures


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je me suis fait cette même réflexion. C'était une raison de plus pour déterrer le thread. :D

J'ai eu exactement la même réflexion :D

Bon sinon, en termes de films à créature, je ne suis pas un fan, je ne regarde quasiment jamais de film de terreur/horreur, mon choix vous paraitra sans doute bien fade.

1 - Starship Troopers, déjà cité dans le thread. J'ai détesté ce film quand je l'ai vu au cinéma, je l'ai adoré quand je l'ai revu à la télé. Il faut croire que j'avais besoin de ce temps pour comprendre les véritables intentions de Verhoeven. :°

2 - Abyss : pas un film de créature ? Sans doute. N'empêche que l'être est bluffant de réalisme, aussi paradoxal que cela puisse sembler. Et un des rares films de James Cameron que j'apprécie.

3 - Evolution (Ivan Reitman 2001) : ok, c'est un film de "déconne" avec un David Duchovny au mieux de sa forme. Il n'empêche que les créatures y sont particulièrement réussies (mention au monstre "mignon" dans le placard de la bourgeoise)

Lien à poster

3 - Evolution (Ivan Reitman 2001) : ok, c'est un film de "déconne" avec un David Duchovny au mieux de sa forme. Il n'empêche que les créatures y sont particulièrement réussies (mention au monstre "mignon" dans le placard de la bourgeoise)

Meilleure pub de shampooing du monde.

Lien à poster
×
×
  • Créer...