Aller au contenu

Garé comme un con


tbr

Messages recommandés

Mon énervement augmentant avec le nombre de crétins - surtout où je réside - qui garent leur(s) voiture(s) n'importe où et n'importe comment, sur les passages piètons, en travers de la route, sur les trottoirs... et/ou ailleurs, j'ai décidé d'agir.

... en faisant ceci :

garecommeuncondn0.jpg

Vous pouvez l'utiliser allègrement

(si vous êtes comme moi : enquiquinés par des gros cons égoïstes)

Je compte bien coller ces stickers (petit format) sur le pare-brise avant (pile face aux yeux du chauffard) de chaque bagnole qui m'empêchera de passer mon chemin sans danger, particulièrement quand je dois redescendre sur une route sans visibilité avec la poussette dans laquelle je transporte ma petite fille because plus du tout de place pour passer.

Tout cela en attendant que le Maire de cette ville à la "mords-moi-le-noeud" ordonne à ses flics d'opérette de faire ENFIN respecter le Code de la Route (et du respect du piéton).

Non mais !

Volià. :D

Lien à poster

RAAAAAHHHH !!!!

Ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je le fasse, mais là, tu me tentes...

Par contre j'aurais tendance à être plus violent, genre "si tu te gares comme tu baises, je voudrais pas être ta femme/ton mari", le tout en A3 collé à la superglue sur le pare brise.

Et la version places handicapés aussi, même si je trouve qu'on en voit de moins en moins se garer dessus sans le papillon.

Lien à poster

Je serais bien tenté pas l'utiliser aussi... Mais je le vois plutôt comme papier à mettre sous l'essuie-glace...

( L'idéal serait que les policiers s'en servent comme enveloppe pour mettre la prune :D )

même si je trouve qu'on en voit de moins en moins se garer dessus sans le papillon.

Et bien, à présent c'est 3 points et 135€ d'amende... sans compter la honte pour le mec qui revient peinard vers sa voiture devant tout le monde ^^

Sinon, j'ai trouvé ce site:

http://www.automobilistes.com/prixpv.htm

Et je découvre qu'il y a des choses que je ne pensais pas être "facturables" par la police :)

Accélération par conducteur sur le point d'être dépassé 2 points 135€

Distribution d'imprimé ou d'objet au conducteur ou à l'occupant d'un véhicule circulant sur une voie publique 0 point 135€

Récidive de non-respect de la distance de sécurité dans un tunnel 6 mois de prison 6 points 3 750€

Lien à poster

Le papier A3, certes, mais c'est guère tranportable et discret. Pour ce qui est de le glisser sous l'essuie-glace, c'est chiant : faut soulever le balai qui n'est pas toujours aisé à attraper.

Et pour le message, il peut être modifié. Le principal est le dessin qui montre une caisse garée comme une merde.

Grilled by stormbringer : quant aux places Handicapés, j'envisage d'améliorer mon dessin (justement). l'impact n'en sera que meilleur.

J'ai choisi le petit format en sticker parce qu'on peut le mettre dans une poche et que ça colle au pare-brise. en espérant que ce ,n'en sera que plus pénible à décoller.

Et pour choisir parmi les nombreuses automobiles mal garées à Poitiers (et ailleurs), faut sévir sur les plus mal ga...

Ah bon, elles le sont toutes ? :devil

Lien à poster

Je n'aurai pas mis le "égoïste", juste "Je me suis garé comme un gros con".

Sinon sur le récap des tarifs des PV, je comprends pas ça:

Utilisation ou détention d’un détecteur de radar 0 1 500 € 3 ans

(...)

Détecteur de radars (détention ou usage) 2 1 500 € 3 ans

Genre t'as mis 462 détecteurs de radar tu perds 2 points alors que si tu n'en as qu'un tu n'en perds pas?

Lien à poster

ça me rappelle le "conducteur" tout content de m'avoir donné l'autorisation de passer alors qu'il était à un stop dans le parking du supermarché du coin (en ne respectant pas le marquage au sol et en roulant à au moins 50 Km/h malgré les panneaux de limitation à 30 )

jamais je n'ai dis "gros con" aussi fort ... :)

sinon, mon sport favori est de me garer dans les règles de l'art mais en emmerdant un max le detenteur du permis bonux ...

surtout quand ce dernier se creé sa place de parking, là je peus me permettre de me garer à quelques cms de son pare choc :)

(mais il faut savoir qu'en bretagne, les type sachant maneuvrer sont rares, et ceux qui connaissent la marche arriere ne sont pas beaucoup plus nombreux :p)

Du coup, mes places habituelles sont toujours libres :D

Lien à poster

Samedi j'ai fait les frais d'un touriste en guoguette en rentrant d'aller surfer : je m'arrête pour laisser traverser un piéton quand, bam, on me percute "gentillement" par l'arrière. "Je n'ai pas vu que vous étiez arrêté, je regardais les vagues avec les enfants"...gniiiiii quoi. M'en fout, son Renault Espace est bon pour la casse dans l'histoire, mon panzer n'a que le par-choc arrière à changer ainsi que la malle à refaire. Panzer rulez! o/

Lien à poster

Pourquoi mon intervention concernant les handicapés, là, maintenant ?

Juste que samedi vers 13h, chez un Carrouf helvète, j'ai fait la remarque à un monsieur, de façons claire et nette... et que le mec a sorti son couteau et me disant de m'occuper de mon cul...

... pas de bol pour moi, ma kalashnikov était au graissage ...

Lien à poster

Je suis globalement d'accord avec ce que vous dites, mais d'un autre côté qui n'as jamais fait la moindre infraction au code de la route, volontairement ou involontairement ?

Genre qui n'est jamais monté à 95km/h au lieu de 90 parce qu'il surveille plus la route que son compteur lors d'un moment délicat (genre quand un gros con fait n'importe quoi devant ou à côté de soi) ? Qui n'est jamais passé à un feu orange (sans personne derriére soi) parce qu'il a été surpris ou parce qu'il a pris trop de temps à vérifier dans son rétro qu'il n'y avait bien personne derriére ? Ou qui n'as pas déja été en faute à un stop, avec ses roues tournant encore doucement (genre on avance de 0.5Km/h) alors qu'on devrait marquer un arrêt TOTAL à un stop ? Qui ne s'est pas déja mal placé sur la voie en cherchant sa direction ?

On fait tous des fautes de négligences parfois... Mais c'est vrai que les fautes volontaires ou de ceux qui n'essaient pas de mettre tout en oeuvre pour respecter le code sont trés agaçantes et souvent dangereuses. Et je suis globalement d'accord avec vous.

Lien à poster

Faudrait que je vous présente à tous un gros blaireau dans ma famille (sur une branche éloignée) qui à 65 ans passsé s'amuse à faire du rallye sur autoroute (+ 200 km/h avec ou sans co-pilote, avec ou sans verre de cognac) ou éventuellement sur les routes défoncées à travers les champs à 5 fois la limite autorisée, mettant du même coup en danger les pauvres passagers qui ont rien demandé à personne.

Lien à poster

Pistolero : je peux dire que je n'en ai jamais faites (d'infractions) : je ne conduis pas.

Mon idée provient surtout du j'm'enfoutisme total de certains automobilistes qui garent leurs voitures "portnawak".

Ras-le-bol de devoir à chaque fois risquer la vie de mes enfants pour ce genre de gros cons qui, non seulement, s'octroient la route en égoïstes, mais en plus, le font aussi sur les trottoirs !

Collés juste où ça fait chier, ça leur fera les pieds... même si je ne me fais aucune illusion : on ne change pas les mentalités avec ce genre de truc. C 'est un peu le bonnet d'âne, en somme.

Lien à poster

tbr : je suis parfraitement d'accord qu'il faudrait rééduquer ceux qui mettent volontairement ou par manque de civisme les autres en danger ou génent les autres. Par contre, j'avertissait juste de ne pas crier au loup sur la moindre petite broutille car nous sommes humains et chacun commet des erreurs involontaires de temps en temps (sans pardonner les erreurs volontaires).

Lien à poster

OK. Moi, c'est uniquement sur les voitures qui sont garées sur les passages piétons, sur les trottoirs, en travers des voies d'urgence, bref, partout où il y risque évident. Je ne collerai pas ça sur la bagnole d'un type bien garé qui a dépassé le temps du parcmètre... à moins qu'il ne soit garé sur une place réservée (aux handicapés, par exemple)

Sinon, le truc sympa est bien sûr de faire une photo de la voiture incriminée, le sticker en évidence et de la poster. Pourquoi pas ici ?

Lien à poster

Coup de pompes dans la portiere avec signature et approbation de la methode de parking sus-citee sur le pare-brise. Efficace mais tout de meme faire attention aux policiers.

PS : desole pour le manque d'accents, je suis a Londres et ils n'ont pas de VRAIS claviers, ces sales Brits.

Lien à poster

Délits *Les permis blancs ne sont plus possibles pour un délit

Conduite sans permis

Prison : 1 ans

Points : (aucun vu que bon ^^:D

Amende : 15 000 €

Suspension : 5 ans (ah tien en même temps le mec s'en fou vu qu'il l'avait pas :))

Lien à poster
×
×
  • Créer...